Un humour d'un temps ou Coluche vivait et où l'on pouvait se moquer

Publié le 3 Mai 2011

       Un humour d'hier impossibe aujourd'hui. Un humour d'un temps ou Coluche vivait et où l'on pouvait se moquer des Arabes, des Belges, des Suisses, des Noirs et des Juifs, mais pas des Français comme le dit dans cette vidéo Coluche. Surtout pas... Il est mort en 1986.

       Il serait interdit d'antenne aujourd'hui et les restaurants du coeur n'auraient jamais vu le jour. Vous savez ces restaurants du coeur pris en charge par ces artistes de la bien pensance, ces artistes tellement corrects et tellement de gauche la plupart du temps. Aujourd'hui, ils chantent pour pérenniser l'oeuvre d'un Coluche qui était si loin de ce qu'ils sont devenus. Dérision. Il est probable que Coluche, s'il revenait, leur mettrait des coups de pieds au cul à ces artistes politiquement correct. Comme Jésus avec les marchands du temple.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 03/05/2011 22:41



Très drôle ce Coluche, ça fait du bien de le revoir.Il y a une baisse de niveau dans nos humoristes aujourd'hui. Est-ce dû à ce blocage ?? Rappelez-vous aussi les sketches de Pierre Péchin (la
Pigeot 404 ou la Cigal i la formi..)