Un journaliste d'Europe1 n'aime pas le saucisson dans une manifestation nationale! Donnons-lui du mouton!

Publié le 1 Mai 2013

Europe1 n'apprécie pas le saucisson où plutôt le symbole du saucisson!

Pour nous, le Saucisson-Pinard n'est pas un propos raciste, mais pour les bobos et les imbéciles notre saucisson national est devenu le symbole du racisme! Plus idiots tu meurs!

Alors le journaliste essaye de la faire à l'envers et bien entendu rend responsables ceux qui ne le sont pas à savoir le FN et Marine Le Pen! Le saucisson-Pinard est la marque de fabrique de Résistance-Républicaine, Riposte-Laïque et aimer les cochonailles au point de défiler avec un saucisson n'est pas, que je sache, interdit par le code pénal! C'est un message salutaire.

Vive le cochon car tout est bon dans le cochon et que les choses soient bien claires! Merci à cette manifestante de l'avoir fait. Il est comme un grand et beau doigt d'honneur patriotique et gaulois à tous ces bien pensants. Vive la France et sa charcuterie résistante!

Gérard Brazon

*********

Europe1

La photo qui va faire parler. Ce cliché a été pris par la journaliste politique d'Europe 1 Aurélie Herbemont, dans la manifestation du Front National à Paris mercredi, à l'occasion du 1er mai. La militante, qui a attaché un saucisson sur son drapeau français, a fait la déclaration suivante à la journaliste : "c'est pour faire un périmètre de sécurité". (Quelle horreur n'est-ce pas! ndlr Gérard Brazon) Une déclaration isolée ? Toujours est-il que des manifestants ont scandé de nombreux slogans anti-musulmans, a observé la reporter.

PHOTO - Une militante FN se "protège" avec un saucisson

Marine Le Pen, la présidente du Front national, a fait un discours à la mi-journée, sur la place de l'Opéra, loin d'être remplie. (petite vacherie en passant! Un peu minable il faut bien le dire)

 

Commentaire

  1. Par leplumeau à 14:07 le 01/05/2013

    pourquoi?

    c'est interdit la pose casse croutes pendant les défilés, cette brave dame avait prévu la baguette de pain et le béret sur la tête, et le petit canon de rouge pour faire passer le tout!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

mika 01/05/2013 16:50


Peillon propose une morale laïque
sans référence au religieux, dont acte. Et pourquoi n’y aurait-il pas de repas laïques ou la nourriture n’aurait pas de religion ?