Un lecteur de Riposte-Laïque me remercie de ma sortie sur le Crif..

Publié le 8 Juin 2014

dalil-boubakeur-crifJe me permet de vous écrire pour vous féliciter pour votre article de riposte laïque du 4 juin concernant le CRIF. Français de religion juive, j’en ai assez de cette organisation nombriliste qui ne représente que ses membres dirigeants et qui ne voit l’antisémitisme que par la lorgnette du Front National. (Lire cet article sur ce blog)

Moi même de droite, franchement et de manière affirmée, je regrette que ce parti ne se soit pas encore dégagé complètement de ces quelques hordes de nazillons décérébrés ou de vieux nostalgiques qui n’ont pour arme que le verbe et une canne.

Aujourd’hui l’antisémitisme réel n’est pas là mais plutôt du côté de l’Islam radical et un peu moins radical.

Camus le disait : il faut savoir nommer le mal. Et cela ne sert à rien de faire des courbettes  à nos ennemis en espérant que l’un ou autre nous prête une oreille compatissante. C’est un aveu de faiblesse impardonnable.

Partant du principe que celui qui a décidé de me tuer est bien capable de mentir pour arriver à ses fins, il faut déclarer l’islam comme un danger public, arrêter de construire des mosquées à tout va.

Les racines judéo chrétiennes de la France sont avérées, et ce n’est pas une honte, bien au contraire.

A l’heure où notre pays va à vau-l’eau, dirigé par une bande de copains incapables de défendre un intérêt autre que le leur, et qui croit trouver une bouée de sauvetage électorale à travers les 10 millions de musulmans de notre pays, je dis STOP. Partez, et si vous les aimez tant, plutôt que de les faire venir, allez chez eux.

Mais plus chez nous.

Bien sincèrement

Didier BLUM

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Epicure 08/06/2014 19:01


Bravo...! simplement...