Un Maire PS exclu pour avoir parrainé Marine Le Pen. Vision d'une certaine idée de la démocratie!

Publié le 20 Avril 2012

Louis Aliot, directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen, a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la saisie du Conseil Constitutionnel. Cette action fait suite à l'exclusion d'un maire PS après qu'il eu parrainé Marine Le Pen.

"Le Maire de Francon (31), adhérent du PS, en exerçant sa responsabilité républicaine de "présentateur" à l'élection présidentielle et en contribuant au pluralisme des opinions vient d'être exclu du Parti Socialiste !" note Louis Aliot. 

Le responsable frontiste parle d'une mesure "discriminatoire, antidémocratique et antirépublicaine est une atteinte grave aux textes constitutionnels et législatifs qui encadrent l'élection présidentielle."

"Nous saisissons le Conseil Constitutionnel pour cette atteinte aux libertés démocratiques et cette pression exercée sur un élu de la république et demandons au parquet de se saisir de cette affaire dans les plus brefs délais" annonce le communiqué.

Il ajoute, de manière plus personnelle, soutenir le maire de Francon. "J'adresse aux habitants de Francon, commune dans laquelle j'ai résidé pendant 10 ans toute ma considération et tout mon soutien. Je leur demande de soutenir Monsieur le Maire, qui n'est assurément pas de mes idées, mais qui est un vrai républicain et un homme dont le dévouement au service de sa commune fait honneur à sa fonction" écrit Louis Aliot.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude Germain V 21/04/2012 18:50


Que ce cher Maire fasse table rase de son passé politique ,il a vu a qui il avait a faire ,comme moi de 79 a 85 ,je n'ai pas honte de le dire ,Monsieur le Maire ,si vous saviez .......quelle
liberation par la suite ..............

jpb 21/04/2012 11:08


il a rien perdu,au contraire tout à gagner de venir au F N 

marco 20/04/2012 21:07


Vu la Haute considération que le PS a pour lui,il n'a plus qu'a rejoindre le FN!!!!!!!!!!