Un papier de toilette retire de la-vente parce qu'il choque les musulmans. Trop drôle.

Publié le 27 Mai 2011

L'Europe tombe de plus en plus en bas dans la dhimmitude. Affligeant.

de Bivouac ID

Un papier toilette marqué des signes du zodiaque et commercialisé par Carrefour a été retiré de la vente en Belgique

allahBRUXELLES Les signes du zodiaque dessinés sur le papier toilette (notamment ceux de la Vierge et du Capricorne) rappellent en effet la graphie des noms d’Allah et Mahomet, écrit La Capitale mercredi.

Carrefour a fait retirer ce papier toilette de la vente pour “désamorcer le problème”. Le produit avait déjà été retiré des rayons en France, pour les mêmes raisons.

Le papier toilette marqué des signes du zodiaque et critiqué par certains musulmans a été retiré de la vente en Belgique en 2008, a précisé la porte-parole de Carrefour, Julie Stordiau, mercredi à l’agence BELGA.  C’est exact… pour les magasins de l’Hexagone, mais le produit restait en vente encore récemment en Belgique. Nous avons fait le tour de plusieurs magasins de la chaîne: le produit n’est plus en rayon. Mais il l’était encore il y a dix jours au Carrefour de Berchem, Et au Carrefour des Halles, à Bruxelles, on nous a précisé que ce papier était encore en vente ” il y a quelques jours”.

Ce papier toilette avait suscité la polémique car les signes de la Vierge et du Capricorne rappelaient la graphie des noms d’Allah et Mahomet, écrit La Capitale mercredi. Cette ressemblance a été évoquée il y a dix jours, dans deux mosquées de Molenbeek, notamment celle de la chaussée de Merchtem. Des fidèles ont demandé à leur imam si celle-ci était réelle et volontaire. Il n’y a eu de critique des magasins Carrefour, mais cela a mené la direction de Carrefour Belgique à retirer complètement de la vente ce produit. Une décision récente, contrairement à la version officielle, qui prétend que ce produit avait été retiré de la vente il y a déjà deux ans, suite à des interrogations similaires en France.

“Cette polémique date de 2008 et le papier toilette avait été retiré de la vente pour éviter toute confusion. Il est totalement impossible que ce papier soit encore en vente dans certains magasins en Belgique”, a précisé Mme Stordiau, démentant ainsi des informations de La Capitale selon lesquelles certains magasins, notamment à Berchem et au Carrefour des Halles, en disposaient encore dans les rayons il y a quelques jours.

La police fédérale s’est même intéressée à ces dessins, pour voir dans quelle mesure ils pouvaient motiver des menaces de certains intégristes.

Source : DHnet.be     La Gazette.be

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

isabelle 28/05/2011 00:49



Je trouve fantastique qu'un gars soit allé "lire" son rouleau de PQ !



MASCARA83 27/05/2011 10:57



Réponse à ces musulmans intégristes qui critiquent tout et n'importe quoi sans aucune connaissance...   Avec leurs 5 prières quotidienne, le cul bien
calé sur leurs tapis de prières, une petite explication astrologique sur lesdits signes de terre s'impose...  Avant de rentrer dans cette analyse, il est à signaler que le signe de la VIERGE est représenté à l'envers, quant au CAPRICORNE, ce signe symbolise le
chamois avec, bien entendu 2 cornes.


Les natifs du signe de la VIERGE sont généralement appréciés pour leur travail méticuleux , (mercuriens),  donc, intellectuels, pratiques, altruistes et
humanistes


Ceux du CAPRICORNE sont également de gros travailleurs qui avancent lentement pour atteindre les sommets grâce à leurs réflexion, ambition et intégration dans la société....


Vous comprendrez maintenant, Monsieur BRAZON  la raison pour laquelle les travailleurs équilibrés Français sont rejetés  par ces intégristes !!!



berlaine 27/05/2011 10:51



Oui mais par souci de gagner le ciel d'Allah; moi je l'utilisais dans le sens inverse de la prière, le Cul tourné vars la Mecque ... Alors; on ne sais plus quoi faire pour plaire à nos amis
musulmans .!



Nancy VERDIER 27/05/2011 10:11



Il faudrait le conserver comme "témoin" d'une époque de dégringolade vers la dhimmitude totale. C'est une pièce de Musée.



Robert le Miro 27/05/2011 09:04



Il faut signaler à la Direction de Carrefour que le papier toilette ne sert pas à "désamorcer le problème" mais à en effacer les traces !