Un peu d'Histoire: L’islam est-elle une religion de paix ou de guerre.

Publié le 31 Mai 2011

Un peu d'Histoire:

         Islam est un mot arabe signifiant abandon, soumission ou dévotion à Dieu. Religion monothéiste révélée, fondée par Mahomet au début du VIIem siècle dont les fidèles sont musulmans (du mot arabe muslim signifiant croyant). Le dogme religieux de l'islam consiste essentiellement dans la croyance en Allah, dieu unique, créateur et incréé et dans son prophète Mahomet. (A noter que le mot Allah désignait déjà Dieu chez les chrétiens de l'époque et que ce Dieu était un parmi d'autres qui siègiaient à la Mecque dont cette fameuse météroïte noire honorée encore aujourd'hui par les musulmans comme de vulgaires animistes. Note de Gérard Brazon.

         Ce prophète Mahomet a été "chargé par Dieu" de faire dispenser ses révélations et son enseignement dans le livre saint appelé le Coran. Cet ouvrage (écrit dans la langue de Dieu ce qui a permis d'importer la langue arabe partout ou l'islam s'est imposé) "divinement inspiré", est la source de toutes les connaissances divines et humaines et il est le seul livre auquel le fidèle doit se référer. (Il est à noter, comme déjà le soulignait Aïcha, sa femme à peine puberbe, (femme à six ans, "consommée" à neuf ans" que les "révélations" allaient souvent de pair avec les désirs et envies du prophète autodésigné Note de l'auteur du blog). 

         Ce qui est plus dangereux au fond, c'est que la "révélation donnée au prophète est insurpassable et valable pour l'éternité". L'objectif de l'Islam étant l'instauration de la loi d'Allah sur l'ensemble du monde.

Robert-jacques THIBAUD 

 Dictionnaire des religions – Edition Maxi-Poche Références)

         Lors de la conquête de Byzance (1423) qui marqua pour les historiens la fin du Moyen Âge en Europe, le sultan Mehmed Ali est entré à cheval dans l'église Sainte Sophie (On constate le mépris de l'individu. En Afghanistan l'armée française distribue des tapis de prières. Il fit auparavant massacrer tous les chrétiens présents. Avec le sang de ceux-ci sur la main, il marqua les piliers de l'Eglise et déclara l'Eglise Sainte Sophie, nouvelle Mosquée.

En à peine 50 ansl'Empire de Byzance devint Musulman. Puis devint l'Empire Ottoman qui chercha à s'agrandir en envahissant l'Europe. Il fût stoppé devant Vienne. C'est d'ailleurs l'origine de nos "viennoiseries ces petits croissants que mangaient les Viennois par dérision de l'envahisseur. On peut constater que l'apport de l'islam à l'Europe n'est que du sang chrétien sur la terre chrétienne. comme en espagne. Il n' y a que les dhimmis d'aujourd'hui pour affirmer que l'Europe est de culture chrétienne et musulmane. Un peu comme si les juifs disaient qu'une partie de leur culture était nazi. C'est tout bonnement scandaleux. Puis l'Empire devint aprés la première guerre mondiale, la Turqui avec à sa tête un génie laïc : Mustapha Kémal dit Attaturk.

Les cinq doigts de la main de fatma représentent les "cinq piliers de la religion" musulmane pour les sunnites dont les cinq prières obligatoires. La main de fatma est en fait un symbole juif pour d'autres en fait il serait un symbole plus ancien et remontant bien avant ces deux religions. Les musulmans reprirent ce symbole comme save le faire toutes les nouvelle religion en conquête. Un symbole comme bien d'autres choses. Un symbole de plus qu'ils prirent aux religions dominantes de l'époque,  aux juifs, aux mazdéïstes, aux chrétiens.

Aujourd'hui, certains musulmans disent que c'est haram (illicite) de porter la main de fatma. On n'arrête pas le progrés en terre d'islam, on le tue tout simplement. Il suffit de regarder les terres d'islam pour s'en rendre compte! Il suffit de savoir par exemple, que la Tunisie était le grenier à blé de l'Empire de Rome et ce qu'il en ont fait malgré le courage des berbères. Hier, la main de fatma était halal (licite) aujourd'hui elle sera bientôt décrétée haram! On voudrait les prendre au sérieux que l'on ne pourrait pas du fait de notre esprit critique frotté par 1500 ans d'apprentissage et d'histoire. Ils sont dans la nuit, la peur et la frayeur d'un Dieu dévastateur et vengeur. Je les plains vraiment. 

Bref, Fatma (Fatima) était la fille préférée de Mahomet. Ce qui fait que l'insigne de la main de Fatma a fait partie et fait encore partie d'un système de conquête comme ce coup de maître des années quatre vingt consitant à cette petite main qu'était "touche pas à mon pote" que beaucoup de Chrétiens, Juifs, Athée et laïcs ont porté avec toute la naïveté que l'on sait...

 

Quelques sourates tolérantes pour les femmes 

Le Coran invite les femmes à porter le hidjab (voile islamique), il lui demande également de baisser les yeux, de ne pas serrer la main d'un homme car elle est impure, d'être soumise à son mari. Ce dernier peut frapper sa femme (Sourate 4 versets 38/34), la répudier, en user à sa guise:

Sourate 2 Verset 223."Vos femmes sont un champ pour vous. Allez-y comme vous l'entendez

 "Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que dieu leur a accordéeDéclaration islamique des Droits de l'homme. 

Le voile est une "obligation" prescrite par égard pour la femme. Pour la femme musulmane, couvrir son corps satisfait en elle un besoin naturel auquel elle répond en toute liberté: C'est un acte en parfaite conformité avec sa nature féminine.

France: Conseil des Imans 2003 

Les trois impératifs de la conquête  musulmane

Baise la main que tu ne peux couper !

 Le Dar al Sulh :

Pratique musulmane de la paix momentanée (trêve) sur une terre étrangère.

 Le Dar al Harb :

         Impératif de la conquête. La terre de l’infidèle devient zone de guerre. Le devoir pour un musulman, faire la "Djihad" (Ce que nous vivons actuellemnt en Europe note de Gérard Brazon)

 Le Dar al  Islam :

          Les musulmans dominent. C’est le règne de l’islam. Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés. Ils ont le statut de "Dhimmis" (protégés) payant une capitation (Impôt) privés de la plupart des droits civiques. Les païens, les polythéistes et athées sont pourchassés. Toute la population doit se plier aux règles sociales de l'Islam. 

"Ce Continent s'offre à nous, ou plutôt c'est Allah qui nous l'offre, comme un fier guerrier métamorphosé en femme soumise" Amicale des musulmans de Créteil Novembre 1999

 

Quelques sourates du "pacifique" CORAN

 

Sourate 2 Verset 190, 191:

Et combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent

Et tuez ceux là où que vous les rencontriez et chassez-les d'où ils vous ont chassés. S'ils vous combattent tuez-les!

Sourate 4, 5, 8, 9, 17, 33, 47: La bonne conscience des Moudjahidins. 

"Ho les croyants! Prenez vos précautions puis partez en expéditions par détachements ou en masse. Qu'ils combattent donc dans le sentier de Dieu ceux qui vendent la vie présente pour l'ultime combat ! Quiconque combat, tué ou vainqueur, nous lui donnerons un énorme salaire.

Ne prenez pas d'Amis parmi les mécréants (juifs et chrétiens) jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez." 

"Par conséquent s'ils ne restent pas neutres à votre égard et ne vous tendent pas la paix et ne baissent pas les mains alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Nous avons donné contre eux une autorité manifeste.

Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent assis et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier de Dieu.

Et quand vous vous lancez de par le monde, on ne vous fera pas grief de raccourcir l'office si vous craignez que les mécréants vous mettent à l'épreuve. Les mécréants sont pour vous un ennemi déclaré, vraiment. 

Et ne faiblissez pas dans la poursuite de l'ennemi. Si vous souffrez lui aussi souffre. Le paiement de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que leur soient coupés la main et la jambe opposée ou qu'ils soient expulsés de la terre.

Quand vous tuez, ce n'est pas vous qui les avez tués, mais c'est Dieu qui les as tués. Et lorsque tu tirais, ce n'est pas toi qui tirais, mais c'est Dieu qui tira. Oh! Prophète, encourage les croyants au combat. 

"Oh les croyants! Combattez ceux des mécréants qui vous avoisinent et qu'ils trouvent de la dureté en vous! Et sauf en droit, ne tuez personne que Dieu ait interdit. Ne commettez pas d'excès dans le meurtre. Mais pour les maudits, où qu'on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. (Justification de la fatwa: (Ordre de tuer l'Apostat ou le blasphémateur. En conséquence quand un recteur de la mosquée de Paris dit, pour rassurer les chrétiens d'Orient ou du Pakistan que l'islam ce n'est pas la mort, que l'islam dit: un homme sauvé c'est l'humanité qui est sauvé, n'oubliez jamais que le Coran appelle aux meurtres des juifs et des chrétiens et que jamais vous n'entendrez dans la bouche d'un musulman, d'un "savant de la foi" que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer l'infidéle. Le Coran le dit ouvertement. L'homme sauvé c'est un homme musulman. C'est celà la takiya. Vous dire ce que vous voulez entendre Note de Gérard Brazon.)

"Oui! Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un enfer. Lors donc que vous rencontrerez ceux qui mécroient, alors frappez les au col, puis quand vous les avez dominés, alors serrez le garrot. Qu'on tue les "supputateurs" (Ceux qui doutent ou qui pensent par eux-mêmes.) 

**********************

Sur l'esclavage dont ont été et sont encore friand les Musulmans (Mauritanie, soudan etc.) Lisez aussi l'excellent livre de l'historien Jacques Heers:  Les négriers en terres d'islam; la première traite des Noirs VII-XVIème siècle. Editions Perrin Collection Pour l"histoire, 2003. 

Vous en apprendrez beaucoup!  Non seulement sur les "royaumes" esclavagistes noirs mais aussi sur l'importance de la durée et du nombre hallucinant d'esclaves vendus, mutilés et martyrisés pour le service forçé en terre d'islam...


L'esclavage dans le Coran:

"Heureux les croyants  qui sont humbles dans leurs prières, qui évitent les propos vains, qui font l'aumône, qui se contentent de leurs rapports avec leurs épousées et leurs captives..." Sourate XXIII Les croyants.
 

Captives: littéralement ce que possèdent vos mains droites c'est à dire vos "Captives de guerre" Sourate IV,3, ou vos esclaves IV,24 et 25.

Ailleurs ce terme s'applique aux esclaves en général
 "Vous devez usez de bonté envers...vos esclaves" Sourate IV, 36  ou à des esclaves de sexe masculin Sourate XXIV, 33 et 58.  Et enfin la Sourate IV, 25 un grand moment d’humanisme :
"Celui qui, n'a pas les moyens d"épouser des femmes croyantes et de bonne condition,  prendra des captives de guerres croyantes
."

L’Islam ! Une religion de paix? De tolérance ou de guerre?

"Des jugements de nos frères se déroulent, notamment en France, pour casser le courant de la guerre sainte à l'étranger. Hier, des combattants de la guerre sainte ont sorti leurs sabres face aux vendus et aux non-croyants: Ils ont bombardé au cœur de la France. Nous continuerons à l'identique si Dieu le veut! " Abou Amza el-Afgani porte-parole des G.I.A  Emir des phalanges des martyrs.

 

1/ Il n'existe aucun verset qui incite à respecter la vie d'autrui.

 

2/ L'Amour du prochain y est totalement inconnu. La haine du non musulman est  un devoir. Sourate  5 versets 51

 

3/ Le seul devoir d'un musulman est la solidarité avec le croyant conquérant musulman.

 

4/ Au Kosovo, les camps du Croissant rouge n'accueillaient que des musulmans.

 

5/ La peine de mort est la règle dans les pays Musulmans. (Charia)

 

6/ On y décapite au sabre et lapide les femmes adultères au sens de la Charia. 

Que font nos droits-de- l’hommisme Médecins et autres reporters du monde sans frontière. Associations des droits sans les devoirs. Aucune photo, aucun film! 

Et nos politiques gauche-caviar ou Bobos plus promptes à dénoncer la peine de mort américaine et l’esclavage des siècles passés. Ils savent pourtant que le Soudan, pays Musulman, pratique en 2003 la Charia et la vente d’esclaves à Khartoum. Là aussi pas de média droit-de-l’hommisme !              

Les questions sont:

Pourquoi ce silence dans les médias?

Pourquoi nos politiques ne prennent-ils pas les mesures nécessaires pour conjurer cet immense défi ?

 

L'islam est la culture.

Ce n’est pas qu'une religion, c'est surtout un système politico-juridique. Un sytème totalitaire ou est nié l'individu, la pensée personnelle, la liberté de choisir, l'inégalité des sexes, l'interdiction sous peine de mort de quitter la religion pour une autre, la mort pour toutes déviances sexuelles, la mort pour les homosexuels. L'islam c’est une collection d’idées obscures et perverses qui, une fois assemblées, ont sur l’esprit humain un effet dévastateur.

 


Examinons quelques points :

1- L’islam et la musique :
L’islam ne tolère aucune forme de musique.
La musique est la flûte de Satan : selon Mahomet.
Mahomet maudit le chant et les chanteurs [Sahih Al-tirmithi (vol. 1, p. 241)]
Mahomet légitime l'acte de verser le sang des poètes chanteurs [voir la chronique d'Al-Tabari, vol. 3, p. 116-118]

2- L’islam et la poésie :
Les poètes sont, d’après le prophète Mahomet, des fous qui tergiversent et errent dans les chemins de l’enfer.
[ Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent ] (Sourate 26:224)
Le fait de remplir son ventre de pus est meilleur que de le remplir de poésies” Mahomet. [Sahih Mouslim]

3- L’islam et le rire :
Toujours d’après Mahomet « le rire tue l’âme ».
On enseigne dans les mosquées d’Alger qu’à chaque fois qu’on rigole, le cœur noircit un peu plus.

4- L’islam et la photographie :
Il est interdit en islam de photographier un sujet humain.

5- L’islam et la sculpture :
Il est interdit de sculpter une forme qui ressemble à un être vivant.

6- L’islam et la femme :
Plusieurs livres pourraient être consacrés à ce chapitre sans pouvoir contourner toutes les idées perverses développées par les Ulémas musulmans envers les femmes.
Les femmes « viennes comme des démons et partent comme tel » d’après Mahomet.
Les femmes sont « faibles d’esprit et de religion »
Les femmes sont sales : l’homme doit refaire son ablution au contacte d’un chien, d’un âne ou d’une femme.
7- L’islam et le racisme :
L’Islam se prétend être une religion qui abolit le racisme.
La réalité est toute autre.
En plus du fait que l’islam tolère l’esclavagisme, il introduit un concept de castes :
- Les arabes et les non arabes.
- Les musulmans, les gens du livre (Chrétiens et juifs), les païens les athées
- Les riches et les pauvres.
Ces castes n’ont pas les mêmes droits

Qu’est l’homme sans musique, sans poésie, sans philosophie, sans rire et vivant dans une idéologie qui diabolise les femmes ?

L’islam transforme l’homme en bête ignoble. Les premier combattants, les premiers résistants devraient sans doute comprendre dans leurs rangs, les femmes. Celles-ci ont tellement à perdre qu'elle ne peuvent même pas imaginer l'enfer qui les attend si elles ne bougent pas. Bientôt c'est le 18 juin. Au delà du symbole gaullien, c'est bien de résistance qu'il s'agit. 

Gérard Brazon

avec comme compagnon de route le livre de Guillaume Faye.

"La colonisation de l'Europeque je vous recommande.

Libre de droit. Vous pouvez faire suivre à vos amis et aux résitants qui luttent contre l'islamisation de la France.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Sahabas 03/02/2012 12:54


J'ai lu l'Ancien testament, livre saint des chrétiens et des juifs, et j'ai comparé : il y a environ 50 fois plus d'appels à la haine et au génocide que dans le Coran. Appels à régner sur tous
les peuples goy réduits à l'esclavage ; à détruire les cananéens, femmes et enfants compris... Sans parler du racisme radical qui y est contenu : peuple élu destiné à régner sur la terre. Lire à
ce propos l'excellent livre de Gaillard, "Le judaïsme et l'invention du racisme culturel".


Il y aussi les textes actuels, rédigés par les plus hautes instances rabbiniques, dont le Grand Rabbin d'Israël Ovadia Yosef :


"


En 2009, une autre de ses déclarations fit scandale en Israël, « après avoir affirmé que ceux assassinés durant l'Holocauste
[nazi] étaient une réincarnation de pécheurs des générations passées[2] ».


Partisan du système éducatif religieux en Israël, le rav a également déclaré que « les personnes qui envoient leurs enfants apprendre dans les écoles laïques souffriront d'une punition dans
ce monde et dans le prochain[2] ».


Dans un sermon d'octobre 2010, Ovadia Yossef déclare: « Les goyims [non juifs] sont
nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d'Israel »[4].


Il ajoute: « Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils vont
travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi (seigneur) et mangerons »[5]. Dans ce même sermon, ils
estime que, « Avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent
mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien
travailler pour ce juif. »[6].


Ceci rejoint exactement les enseignements talmudiques. Je renvoie ici au livre la Thora du Roi.http://www.alterinfo.net/La-Torah-du-roi-Il-faut-tuer-les-non-juifs-meme-les-bebes_a49179.html


Confronter ensuite cette idéologie barbare, sanguinaire aux faits. On constate que le judaïsme a pignon sur rue, et règne sur toutes nos institutions. Le Crif soumet les politiques français, tout
le monde se prosterne devant Israël. Sur les actes criminels : d'abord, rappelons la conquête antique de la terre de Palestine, qui s'est soldée par un premier génocide et des viols massifs ;
ajoutons la conquête de la palestine dès le début du 20e siècle, qui s'est accompagné de massacres de masse, d'attentats terroristes des organisation terroristes juives de l'Irgoun, du Lehi,
Stern, qui formeront l'embryon du nouvel Etat, ce qui fait d'Israêl un état consubstanciellement terroriste ; rappelons aussi les massacres actuels d'Israël, qui dépassent en nombre et en
barbarie tout ce qu'a pu commettre hezbollah, hamas, iran réunis ; ajoutons aussi que les guerres impériales des USA, les plus sanguinaires et sauvages de l'époque contemporaine, sont due à la
propagande inlassable du lobby juif US, qui partage l'idéologie d'Ovadia Yosef et celle de Brazon : AIPAC, AJC, les néocons.


L'on pourrait aussi parler de la révolution sanguinaire bolchévique, dont les chefs (Trosty, Yagoda le génocideur des ukrainien, la plupart des commissaires politiques etc..) étaient pour la
plupart de confession juive talmudique, et espéraient réaliser la promesse de la venue du Machiah.


Enfin, évoquont les principales fêtes du calendrier juif, comme Pourim, qui fête un massacre de femmes et d'enfants perse par le peuple juif...


Pour précision, une bonne partie des chrétiens, et notamment les protestants, partagent dans les grandes lignes cette idéologie. Et je ne rappelerai pas l'historique absolument massif de
massacres et génocides commis par les chrétiens (génocides des Indiens, des amérindiens, des tasmaniens, des juifs, des tziganes, les bombes atomiques sur civils japonais, colonisations,
impérialisme, système oligarchique bancaire judéo-protestant etc etc..) qui en font le peuple qui a massacré le plus massivement de tous les temps.


Encore et toujours, la paille et la poutre...

Sahabas 03/02/2012 12:35


Mouai

island girl 31/05/2011 18:34



L'islam est une secte haineuse moyennageuse et intolérante, qui prétend etre une religion.moustiques,rats islamistes :meme combat! 



Jacques 31/05/2011 14:15



Je trouve la question de William très curieuse. Autant que je sache, Gérard écrit dans Riposte Laïque. Chacun le sait. Il suffit d'aller sur Riposte et de regarder la liste des rédacteurs et
contribteurs. Mais après tout, je me mêle de ce qui ne me regarde pas sans doute. Mais tout de même... curieuse cette interrogation.


Jacques



Gérard Brazon 31/05/2011 14:17



Pas de soucis. Il n'y a pas de question indiscretes. Uniquement les réponses. (sourire)



Nancy VERDIER 31/05/2011 11:32



Tous ces messages de Haine de l'islam sont intolérables.  Tous les outils de conquête sont exploités et la soumission, la Dhimmitude de nos politiques est une tragédie. Mais nous peuples
d'Occident n'allons pas accepter cela et nous allons relever ce défi. J'ai visité Ste Sophie où les fresques religieuses chrétiennes ont été masquées en grande partie. Merci à Loly de rappeler
que 17 millions de noirs africains furent déportés par les arabo-musulmans au fil des siècles.



Loly 31/05/2011 10:42



A n'en pas douter une "religion" d'amour et de paix!!


Petite vidéo pour les bisounours qui prônent l'indulgence pour tous ces "pôvres" peuples stigmatisés alors qu'ils sont "blancs" comme neige ( si je puis dire)


http://www.fdesouche.com/36706-%C2%ABpendant-pres-de-1000-ans-les-arabo-musulmans-auront-tue-castre-ou-deporte-pres-de-17-millions-d%E2%80%99africains%C2%BB/comment-page-1#comments



William Vazquez 31/05/2011 10:08



Bonjour Gérard Brazon,


Je souhaite savoir quel est votre lien avec Riposte Laïque.


Merci par avance.