Jeudi 10 novembre 2011 4 10 /11 /Nov /2011 14:30

Merci à Sacha Dratwa

En mai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme. (...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n'ai pas entendu parler dans le passé d'institution islamique qui s'appelait comité des Droits de l'Homme(...)”. 2002 : extrait d'un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde” , comment voulez – vous que l'on puisse vivre en paix avec des gens qui pensent comme cela. Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérés , il suffit de vérifier par vous – même , cela est une dure réalité.


Le monde musulman accuse Israël de massacrer les palestiniens , je vous laisse comprendre de vous même pourquoi accuser Israël de faire un génocide a Gaza est une honte...
(D'autant plus que les Palestiniens n'étaient que 600 000 en 1948 et qu'ils sont aujourd'hui plus de
6 000 000, soit dix fois plus. Comment peut-on parler de généocide dans ces conditions ? Encore une escroquerie des arabes, des islamistes et des associations occidentales bien pensantes et antisémites....Note de Puteaux-Libre)


1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).


1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui décide d'une Bosnie islamiquement pure, et couvre les crimes des divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.


1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...
 

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.


1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.


1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclut que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".
 


Total des génocides islamiques établis :

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts

Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts

Je voudrais m'excuser, je n'ai pas mentionné les massacres de chrétiens en Syrie, Irak , Liban, l'aide apportée par les musulmans aux nazis, les massacres en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....

 

Sacha DRATWA

Par Gérard Brazon - Publié dans : Le Nazislamisme - Communauté : Anti-fascisme
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

SAVOIR ET COMPRENDRE

Propos de ci de là

 Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.


*******

La Traite négrière par l'ecrivain N'Diaye

La traite des blanc est avéré par l'Empire Ottoman, mais la moins connue est la traite négrière faîte par les arabos-musulmans. Ecoutez et apprenez et ne dites plus que la traite négriére n'était le fait uniquement que des blancs européens! Ce qui n'excuse en rien mais signale l'hypocrisie de la loi Taubira.

-

Sur la politique

 

Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation. Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir.

Rivarol

 

Le véritable auteur de la guerre est celui qui la rend inévitable. Il n’est pas celui qui l’a déclaré mais celui qui la rend nécessaire.

Montesquieu

 

 1/Il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion  qu’elle fût posée. Un pays qui fait la moindre concession sur ce point est perdu. C’est pourquoi, aussi cher que cela nous ait coûté, aussi pénible que cela m’eût été, j’ai toujours répondu par une gifle aux gifles que me donnaient Roosevelt et Churchill.

 

2/Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé !

 

3/Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatibles avec les droits et les devoirs de la République.

 

4/C’est très bien qu’il y ai des français jaunes, des français noirs, des français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a  une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Charles de Gaulle

 

Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé.

Victor Hugo

 

L’autorité a été abolie par les adultes et cela ne peut que signifier qu’une chose : Que les adultes refusent d’assumer la responsabilité  du monde dans lequel ils ont placé leurs enfants.

Annah Arend

 

1/Les grands orateurs qui dominent les assemblées par l’éclat de leurs paroles sont en général des hommes politiques des plus médiocres : Il ne faut pas les combattre par des paroles, ils en ont des plus ronflantes que les vôtres ; Il faut opposer à leur faconde un raisonnement serré, logique ; Leur force est le vague il faut les ramener dans la réalité des faits ; la pratique les tue !

 

2/Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.

Napoléon Bonaparte Empereur de France

 

Sur l'islam

L’Islam est idéologie et foi, patrie et nationalité, religion et état, esprit et action, livre et épée.

Hassan al Banna (Fondateur des frères musulmans)

 

Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques. La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente.  Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.

Geert Wilders

 

 Il n’y a pas de pire hospitalité que celle qui n'a que l'ouverture à offrir, de réponse plus désastreuse à l’intégrisme musulman que la fierté de la honte et du dénigrement de soi.

Alain Finkielkraut

 

 Mahomet a fait descendre du ciel et a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques, des lois criminelles, des théories scientifiques. L’évangile ne parle au contraire que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n’enseigne rien et n’oblique à rien croire !

Alexis de Tocqueville

 

  Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre indigné à en devenir Prussien ! Car enfin que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention à défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce que l’on broie la « pierre noire » pour en jeter les cendres au vent, à ce que l’on détruise la Mecque et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser la fanatisme.

 Flaubert (Lettre à Madame Roger de Genettes 19 janvier 1878)

 

 Les croisades ne furent des folies, comme on affectait de les appeler, ni dans leur principe ni dans leur résultat. N'apercevoir dans les croisades que des pèlerins armés qui courent délivrer un tombeau en Palestine, c'est montré une vue très bornée en histoire. Il s'agissait non seulement de la délivrance de ce tombeau sacré, mais encore de savoir qui devait l'emporter sur la terre, ou d'un culte ennemi de la civilisation, favorable par système à l'ignorance, au despotisme, à l'esclavage, ou d'un culte qui a fait revivre chez les modernes le génie de la docte antiquité et aboli la servitude. Il suffit de lire le discours du pape Urbain II au concile de Clermont [1095] pour se convaincre que les chefs de ces entreprises guerrières n'avaient pas les petites idées qu'on leur suppose, et qu'ils pensaient à sauver le monde d'une inondation de barbares. L'esprit du mahométisme est la persécution et la conquête : l'Évangile au contraire ne prêche que la tolérance et la paix… Où en serions-nous si nos pères n'eussent repoussé la force par la force ? Que l'on contemple la Grèce et l'on apprendra ce que devient un peuple sous le joug des Musulmans. Ceux qui s'applaudissent tant aujourd'hui du progrès des lumières auraient-ils donc voulu voir régner parmi nous une religion qui a brûlé la bibliothèque d'Alexandrie, qui se fait un mérite de fouler aux pieds les hommes et de mépriser souverainement les lettres et les arts ? Les croisades, en affaiblissant les hordes mahométanes au centre même de l'Asie, nous ont empêchés de devenir la proie des Turcs et des Arabes. " (Itinéraire de Paris à Jérusalem, Editions Garnier, p.334)

François-René de CHATEAUBRIAND

 

 Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies

 Mustapha Kemal dit Atatürk

 

 

 

Qui sommes-nous

Tout sauf la gauche partout en France

Vote Libre

Parce que nous avons considéré qu'il fallait nous engager clairement dans la bataille des législatives et réduire les chances que la gauche puisse avoir une majorité à l'Assemblée Nationale. Nous avons répondu à l'appel du Parti des Libertés et nous nous présentons sur Paris sous l'étiquette d'un parti clairement de droite et affichons nos revendications pour une France libre. Pourquoi Paris? Parce que clairement, la gauche pourrait se targuer de réussir le carton plein avec la bêtise habituelle de l'UMP et nous le refusons. 

 La priorité des priorité c'est tout sauf la gauche partout en France, sans exclusive  

Nancy Verdier et Gérard Brazon

******* 

 

 

 

 Gérard-1

 

 

 

 

 

 

 

   Drapeau 03 

 

 

 

 

 photo 5281B  

 

 

 

 

 

 

 

 

Gérard Brazon: Conseiller économique, ancien Conseiller municipal, ancien Conseiller national de l'UMP. Membre du Directoir de Résistance Républicaine. Sans carte politique.

Nancy Verdier: Ancienne représentante pour l'Europe de l'IIC ( INSTITUT INTERNATIONAL DE LA COMMUNICATION)  Ancien Maître de conférences anglais et linguistique de l'Université du Maine-Le Mans. Adhérente de Résistance Républicaine! Sans carte politique.


   

 

  L'ensemble de l'équipe en un clic

 

 

 

Livre.gifCourriels à:

puteaux-libre@gerard-brazon.com

 

*************

Les cinq piliers de ce blog.

-         Défendre la Liberté d’expression.

-         Lutter pour les droits de la femme.

-         Défendre la Laïcité contre l'islamisation.

-         Soutenir l’Etat d’Israël

-        Refuser l’immigration de repeuplement.


 

Laïcité

 

 

Liberte-sur-le-Barricades.jpg 

 

 

 


La complaisance attire la sympathie, la vérité la haine. Ciceron

 

 

 

Liberté d'expression 

 

 

 

L’homme de l’avenir sera celui qui aura la plus longue mémoire. Nietzsche

 

 

 

 

Liberté d'expression 1

 

 

 

 

 


    Liberté d'expression3

 

 

 

 

 

 

 Liberté d'expression 2

 

 

 

Assez des médiocrités et des nonchalants de l’action. Assez des gestionnaires de la décadence. Marie France Garaud 

 

 

    

 


Liberté d'expression4-

 

 

 

 

 

 

 Liberte-d-expression5.jpg

 

 

Vous cherchez à éviter les faux prophètes et ils viennent vers vous habillés en berger. Mais sous le manteau, ce sont des loups féroces. St Mathieu

***********

Pour être averti de la diffusion  des articles dès leur parution, inscrivez-vous à la Newletters ci dessous.

 

Vidéos

  • Tout sauf la gauche partout en France

    Vote Libre

    Parce que nous avons considéré qu'il fallait nous engager clairement dans la bataille des législatives et réduire les chances que la gauche puisse avoir une majorité à l'Assemblée Nationale. Nous avons répondu à l'appel du Parti des Libertés et nous nous présentons sur Paris sous l'étiquette d'un parti clairement de droite et affichons nos revendications pour une France libre. Pourquoi Paris? Parce que clairement, la gauche pourrait se targuer de réussir le carton plein avec la bêtise habituelle de l'UMP et nous le refusons. 

     La priorité des priorité c'est tout sauf la gauche partout en France, sans exclusive  

    Nancy Verdier et Gérard Brazon

    *******


  • Identité Française-

 

 

 

 

 

 

 



**********

Les meurtres rituels dans les abattoirs français.

(100% halal en Île de France) 32% de viande halal sur l'ensemble des viandes vendues en France pour dit-on 10% de pratiquants musulmans. Nous mangeons de ces animaux égorgés vivants, sans que nous le sachions ! Nous participons à ces meurtres en toute innocence. Nous protestons contre la souffrance animale, les risques sanitaires qui y sont liés et la taxe religieuse qui est prélevée sans nous avertir!

"Puteaux-Libre"

  
-
INDIGENE: la face cachée.
Des soldats d'outre mer, des marocains, et autres sont morts pour la France. Certains ne se sont pas comportés d'une manière exemplaire et ont sali le Drapeau français.  
Vidéo censurée par Youtub retrouvée sur Dailymotion
-
Les lois mémorielles sont des lois scélérates qui condamnent et interdisent mais excusent d'autres et appellent en permanence à la repentance et à la négation des valeurs de la République.


Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.
-
Le Père Boulard, chrétien d'Orient, nous alarme et dit ce qu'il pense de l'islam. Les dirigeants européens feraient de l'entendre.
-
Cette vidéo de Pierre Perret a été supprimée dans sa première version!  Sans doute pour éviter l'interview de Pierre Peret par Michel Drucker juste avant la chanson! (Pas de compromision ?)
Je la remet de nouveau car elle le mérite amplement!
 
-

Les recherches de Bruno Bonnet Eymard qui prouve que le Coran n'est pas un livre saint tombé du ciel. A écouter!

Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

***********

 

L'islam, c'est un système politico-juridique totalitaire que se cache derrière une religion

affiche-anti-halalLa-Burqa.jpg


 Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albent Einstein

 

             La Haine

Recherchez un article ?

Coran écrit par qui?

Histoire des religions

Les recherches de Bruno Bonnet Eymard sur l'islam. 

Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

************

Les Silencieux
Vous pouvez faire le choix "judicieux" de vous taire!
Vous pouvez renoncer à votre Liberté
Vous pouvez, une fois que vous serez à terre
Décidez d'abdiquer et de remercier.

Sans doute que le joug vous semblera bien doux
Et le poids de votre conscience bien léger.
Vous pouvez même vous moquer du pauvre loup
Qui traîne sa faim au ventre et sa Liberté

Vous, le chien de cour obéissant au Maître.
Que restera t'il de l'être face au paraître.
Même le miroir ne vous regardera plus.

Songe à cette vie que tu n'avais pas prévue
Songe à cela mon bon avant de critiquer
Celui qui refuse d'abdiquer sa Liberté
 
Gérard Brazon

 

Recommander

overblog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés