Un procureur qui ne comprend rien à l'islam par Jean Patrick Grumberg

Publié le 21 Août 2012

Par Jean Patrick Grumberg

L’islam est devenu la religion la plus pratiquée en France, aussi est-il temps que nos magistrats sortent des ronrons de la morale judéo-chrétienne lorsqu’ils jugent des délits commis par des musulmans, au risque de se retrouver de plus en plus décalés.

Aussi un peu de culture des coutumes et lois qui régissent les musulmans les aiderait à mieux exercer leur mission de service public.

S’ils pensent qu’une femme musulmane porte le voile intégral pour se protéger des coups de soleil, ils ont faux. De même, les musulmans qui portent la barbe ne sont pas des fans du groupe de rock ZZ Top.

C’est pourtant une conclusion tout aussi ridicule qu’a faite un procureur de Marseille, fin juillet, dans une affaire où un musulman a fracassé la mâchoire de sa femme parce qu’elle avait retiré son voile.

Ali Nassakh, un maçon de 30 ans de nationalité algérienne, avait été interpellé après avoir frappé son épouse sur le parking d’une grande surface près des plages du Prado. Le couple était venu en vacances à Marseille. Un passant avait donné l’alerte après avoir vu la jeune femme le visage en sang. Elle avait fondu en larmes quand son mari avait affirmé qu’elle s’était cogné la tête à une voiture garée à côté.

En fait, il l’avait frappée sauvagement, lui fracturant le nez et la mâchoire, parce qu’elle avait soulevé son voile à cause de la chaleur.

Croyez-vous que le procureur a compris que l’homme n’a fait qu’appliquer les lois du coran qui lui sont apprises à la mosquée ?

Que nenni ! Le procureur a estimé, avouant sa totale méconnaissance du traitement de la femme dans l’islam, que « la vraie religion de monsieur c’est le machisme ». En Arabie Saoudite, de tels propos auraient fait enfermer le procureur pour avoir osé contester la charia.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Yves IMBERT 21/08/2012 15:02


Les magistrats debouts ou assis, criminels, civils ou administratifs sont formatés anti- Français de souche et anti-entrepreneurs par les institutions islamo-marxixtes de la République


Pour leur ramener les pieds sur terre, la seule solution est d'instaurer leur responsabilité individuelle de professionnels indépendants. Toutes autres actions sont des blablas hors sujet qui
glissent sur les magistrats comme l'eau sur les plumes du canard