Un Républicain noir américain, se lève et déclare un état d'urgence pour défendre la liberté!

Publié le 6 Mai 2010

              Je ne résiste pas à vous faire voir une vidéo américaine traduite en français par gandalf et sous-titrée par Vladtepes. Elle est sous titrée en français. Vous allez vous rendre compte que ce nous vivons en France actuellement, les États-Unis le vive également, le Canada également, le Quebec ne sait plus comment s'en sortir. L'Europe vit à travers ces pays des phénomènes qui se ressemblent et qui, mis bout à bout, doivent nous faire prendre conscience que ce que nous voyons n'est pas qu'un symptôme issu de notre quartier, de notre ville, au détour d'une rue !  L'homme qui prend la parole n'est pas un enfant de coeur.  C'est le lieutenant colonel Allen West qui est candidat républicain au Congrès pour l'état de Floride en 2010.
Cette vidéo a été tournée le 29 février dans le cadre d'une conférence sur la sécurité nationale organisée par le  Freedom Defense Initiative.
Outre l'idéologie islamique, Allen West dénonce le politiquement correct, le multiculturalisme, la tolérance à sens unique qui mène au suicide culturel, le djihad juridique qui sape la liberté d'expression, et le deux poids deux mesures des médias.
C'est une vido forte. J'aimerai que nos dirigeants, nos médias entendent, fassent le tri mais comprennent qu'il n' y a pas que de la politique!
Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Bruno Sacco 06/05/2010 16:18



Très intéressant, très instructif, comme toujours avec vous BRAZON !


Merci de nous dévoiler les tenants et les aboutissants de ce complot mondial contre la DEMOCRATIE . Ce Gandalf a d'ailleurs un site très intéressant. Très instructif ce message (
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/15_milliard_de_victimes_billet_dhumeur-1861457.html ) où Gandolf compare l'islam à une pandémie. J'irai même plus loin en parlant de PESTE.
Et, entre la peste islamiste et le choléra socialo-communiste je ferai mon choix, celui de la RESISTANCE française!