Un saoudien décapité au sabre pour trafic. Qu'en disent les pleureuses des Droits-de-l'hommistes?

Publié le 6 Octobre 2012

Je trouve tout de même curieux ce silence assourdissant de tous ces droits-de-l'hommistes qui font le déplacement aux États-Unis recueillir les derniers mots du condamné et font des reportages scandalisés sur les couloirs de la mort américains et ne trouvent aucun mot de condamnation ou de compassion dès qu'il s'agit de pendre là un homosexuel, ici un trafiquant et ailleurs une gamine de seize ans lapidée pour avoir été violée et avoir perdu "son honneur". 

Ce deux poids deux mesures est valable pour la Chine que ces aimables associations droits-de-l'hommiste à géométrie variable ne condamnent jamais haut et fort. 

Quand va-t-on se débarrasser d'associations coûteuses qui ne font que taper sur la France et les occidentaux en général.

Gérard Brazon

 

Un Saoudien, condamné à mort pour trafic de drogue, a été décapité au sabre jeudi dans la région d'Assir, dans le sud-ouest du royaume, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Sa décapitation porte à 62 le nombre d'exécutions en Arabie saoudite depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP à partir de communiqués du ministère de l'Intérieur.Abdallah Al-Wadie a été condamné pour avoir commercialisé une "grosse quantité de hachisch", a indiqué le ministère dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

En 2011, au moins 76 condamnés à mort avaient été exécutés dans le royaume, selon un décompte de l'AFP, tandis qu'Amnesty International estime que le pays a procédé à au moins 79 exécutions pendant cette période.


Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite, qui applique la Charia.

Le Figaro

Quelques photos qui ne soulèvent aucun commentaire du MRAP, de la LICRA, de la LDH et de SOS Racisme ni même d'autres moins connus. Qui sont les barbares? Eux ou les américains?

Le fouetOtages EgorgesRestes de victimes de la Charia en AfghanistanRestes de victimes de la Charia en Afghanistan-2

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 06/10/2012 15:23


Voila ce que nous concocte la bande à HOLLANDE pour faire plaisir à leurs copains islamistes ... Il y en a qui attendent avec ferveur cet heureux avènement .!