Un site islamisque se réjouit de l'islamisation française de moins en moins rampante!

Publié le 30 Décembre 2011

La liste des mosquées en construction s'allonge, même du temps du christianisme débutant, les villages de France n'avaient pas cette profusion d'églises en si peu de temps! L'islam gagne du terrain y compris dans nos campagnes! Dans le centre de nos villes, les centres commerciaux, des attitudes, des moeurs inconnus dans nos régions se font jour et tentent de s'imposer avec la complicité de femmes-esclaves en avant garde.

Il avance à peine masqué désormais malgré les reportages et les images de son vrai visage et sa réalité politique et juridique bien connue pour beaucoup! Plus que jamais, on peut faire un parallèle entre la montée du nazisme et l'inconséquence des politiques des années trente!

Il semble que nos dirigeants aient perdu leur bon sens! Ils ne voient dans l'islam qu'une religion comme une autre et ne trouvent rien à redire à cette occupation de l'espace public. Nous sommes encore peu nombreux à comprendre ce que veut cet islam! Nous ne sommes pas encore assez efficaces malgré notre montée en puissance dans les esprits français. Les politiques, les médias sont tétanisés au mieux, inconscients au pire! De l'Iran à l'Arabie saoudite en passant par le Moyen-Orient, la folie de l'islam est présente! Elle gagne du terrain en Europe. Il est encore temps de sauver notre civilisation... 

Gérard Brazon

*************

http://www.saphirnews.com

Côte-d'Or : une nouvelle mosquée doit voir le jour dans la sérénité

Une mosquée devrait bientôt voir le jour dans la ville d’Is-sur-Tille, près de Dijon (Côte-d’Or). Une construction qui « n’a pas fait trop de bruit » d’après le journal local Le Bien Public. L’article met en avant une histoire « locale teintée d’islam » et une mosquée qui « ne choque plus grand monde, d’autant qu’elle est financée par des fonds privés ». 

Le bâtiment aura une surface de 200 m² et devrait ouvrir ses portes courant 2012. Il vient remplacer l’ancienne salle de prière de 27 m² qu’occupait jusque là la communauté musulmane locale. 

Lire aussi : 
Islamophobie : ras-le-bol des musulmans après la profanation des tombes à Carcassonne 
Entre 100 et 150 mosquées en construction, d'après Mohammed Moussaoui 
Grande Mosquée de Strasbourg : un espace pur et absolu 
Strasbourg approuve la création de deux nouvelles mosquées

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 31/12/2011 01:54


Moustiques,rats,islamistes ;meme combat .