Un site sénégalais initie à l'immigration facile en France.

Publié le 31 Mars 2011

Un extrait d'un site s'appelant http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php vous y trouvez des conseils pour demandeur d'asile ou dimmigration vers la France. Je connais ce site depuis logtemps! C'est tellement énorme que je me suis tourjours posé la question de son authenticité. Infos ou intox? 

Gérard Brazon

****************************************

Réfugiés clitoridiens (le pack Clit'Cut®) :

C'est la grande révolution, déjà amorcée en 2009 et qui devrait exploser en 2010. Comme tous les packs, les premiers arrivés seront les mieux servis ! Il s'agit du pack Clit'Cut®, inventé et développé au Mali. En effet : 
"en 2001, l'Ofpra* accordait pour la première fois le droit d'asile à un couple de parents maliens qui craignaient pour leur vie après s'être opposés à l'excision de leur fille. Dès lors, en 2006, on comptabilisait 117 demandes de ce type. En 2007, un millier de demandes étaient exaucées. En 2008, environ 2 000 demandes similaires étaient accueillies favorablement pour les seuls Maliens.
(sources : journal Le Monde12/02/2009). 
* OFPRA : (Office des Protection des Réfugiés et apatrides

On peut estimer pour 2010 à 5000 familles (soit de 15 à 20 000 personnes) le seuil de tolérance de l'OFPRA et des ambassades avant qu'il ne s'aperçoivent qu'il y a anguille sous roche.

Le Sénégal fait partie de la liste des pays pratiquant notoirement l'excision (particulièrement dans les régions du Boundou et du Fouladou). Vos chances d'obtenir l'asile avec le statut protecteur et rémunérateur de réfugié sont donc totales. Le statut de réfugié est la garantie d'une installation durable en France (ou en Europe) et de conditions matérielles privilégiées.

Dans tous les cas, ne limitez pas seulement votre tentative à la France ou la Belgique. Même si ces deux pays sont les plus accueillants et les plus rémunérateurs, d'autres peuvent s'avérer intéressants. L'éternel Zapatero qui a fait de l'Espagne un paradis est toujours au pouvoir. Berlusconi, malgré quelques unes de ses célèbres tirades a fait de l'Italie également un Eden pour l'émigré sénégalais.

Le mode d'emploi du pack Clit'Cut® n'est cependant pas forcément évident. L'idéal étant bien-sûr de vous rendre en famille en séjour en France ou en Europe et de demander sur place le statut de réfugié clitoridien. Hélas, on le sait, voyager en Europe est devenu très difficile et il est peu probable que l'on vous accorde un visa de tourisme. Si néanmoins tel est le cas, le taux de réussite est de 100%. En effet, une fois sur place le statut de réfugié vous sera forcément accordé.

L'autre solution est plus aléatoire et dépend de l'ambassade choisie. Elle consiste à pénétrer dans une ambassade en famille (avec la mineure dont vous affirmerez craindre l'excision) et, sur place, de demander l'asile. Il est important évidemment de coordonner vos versions et d'inventer une histoire qui se tient. Si les fonctionnaires d'ambassades et de l'OFPRA ne sont pas des génies, ils ne sont pas non plus totalement idiots. Il est donc primordial que votre histoire tienne la route et que votre crainte de l'excision de la mineure semble vraiment justifiée. Avoir l'air apeuré, pauvre, voir ahuri est un gage de succès. La visite en famille dans l'atelier d'une exciseuse peut éventuellement permettre de donner plus de poids à votre histoire car la petite fille n'aura pas à simuler sa peur. Si votre demande d'asile est acceptée, vous serez alors expédiés en Europe GRATUITEMENT, en vol régulier, et ferez l'économie de coûteux billets d'avion. 

ATTENTION : si l'on tente de vous expulser de l'ambassade, n'hésitez pas à crier et vous débattre. Généralement les fonctionnaires de l'ambassade feront tout pour éviter le scandale et votre histoire n'en tiendra que plus la route. Si néanmoins vous vous faites expulser avec violence, arrangez-vous pour qu'un membre de la famille filme la scène avec son téléphone mobile. Grâce à Youtube, le monde entier pourra avoir pitié de vous et voir la sauvagerie des fonctionnaires de l'ambassade.

Notre conseil malin : n'hésitez pas tenter le coup dans les petites ambassades suisse, hollandaise ou luxembourgeoises. Evitez évidemment les ambassades de pays tels que l'Iran ou le Mali.

Taux de réussite : 100% si la demande est faite sur le seul européen, 50% si la demande est faite dans une ambassade.

Comparatif : LONASE/PMU : 1 chance sur 2 869 320 - Pack Clit'Cut: 50 à 100% réussite

Avantages >>> 
- L'adhésion aux principes de base du pays d'accueil et la maîtrise de sa langue ne sont pas obligatoires 
- Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse 
- Prestations et protection sociales instantanées (CMU, allocations etc..), allocation d'attente temporaire puis allocations demandeurs d'asile, logement prioritaire, possibilité immédiate de travailler (si les quelques milliers d'euros mensuel d'allocations et d'avantages en nature ne suffisent pas). 
- Possibilité d'émigrer en famille
- Même si votre fille est excisée, cela ne pose pas de problème (aucune visite médicale n'est imposée, car c'est contre les droits de l'homme, comme les tests ADN)

Inconvénients >>>
- Nécéssité d'avoir une fille mineure
- Nécessité de payer plusieurs billets d'avion (sauf en cas de demande d'asile à l'ambassade)

ESTIMATION DU COÛT DU PACK CLIT'CUT® : 
- 640€ (billet charter + visa + passeport) si vous demandez l'asile une fois en Europe
- gratuit, si vous demandez l'asile sur place au Sénégal dans une ambassade

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

ronaldo 31/03/2011 15:43



ce site est un blog animé par un français plusieurs fis condamné au Sénégal pour diffamation.


Ce qui y est dit est entièrement faux. Ce sont de vulgaires idioties que seuls des personnes crédules peuvent croire.