Un stylo coranique: On n'arrête pas le progrès de la bêtise.

Publié le 27 Mai 2011

On n'arrête pas le progrés dans la bêtise. Si au moins ils pouvaient inventer, créer, promouvoir et permettre de luter contre la faim, la maladie, travailler à l'irrigation, à la culture, etc. Non, les amis du Coran produisent des stylos pour mieux endoctriner, réduire, abêtir, rendre fous de dieu. 

Gérard Brazon

-

Avancée scientifique et technologique importante - le stylo coranique

stylo

 

Un stylo-scanner pouvant réciter les passages du coran, c’est la nouvelle avancée technologique islamique récente qui a été présentée au public et à la presse vendredi dernier à Srinagar par la compagnie Techno Help implantée au Cachemire indien.

À l’aide de cet outil, qui leur deviendra rapidement indispensable, tous les coranistes de la planète pourront connaître instantanément la prononciation et la traduction de tous les mots du coran.

Ce stylo, muni de puissants détecteurs, peut réciter en arabe tout le texte coranique, et ce peu importe le passage sur lequel on le pointe dans les copies spécialement encodées du texte. Cette nouvelle technologie, unique et exclusive, permet en effet de scanner et de prononcer toutes les sourates et leurs versets. Cet instrument sera très utile à toute personne désirant approfondir ses connaissances de l’Islam et de ses préceptes, car beaucoup d’apprenti-coranistes n’arrivent malheureusement qu’à réciter le texte en arabe sans en comprendre le sens véritable puisqu’ils ne peuvent le traduire. À l’aide du stylo-coranique tous pourront maintenant écouter les traductions du coran en ourdou ou en anglais en le pointant sur le texte arabe.

Il n’y a pas meilleure solution pour comprendre l’islam que ce stylo informatisé. Grâce à lui vous pourrez apprendre et mémoriser le coran dans vos moments libres… Fabriqué à Hong Kong son prix oscille entre 9 000 et 11 000 roupies en Inde, soit entre 140 et 170 euros.

stylo

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude Germain V 02/06/2011 14:09



A brazon-duvent ,vos propos ne seraient 'ils pas tendancieusement collabos- islamistes ?puisque c'est vous qui en parlez , simple question monsieur duvent ....mon pere ayant passé 4 ans 1/2 dans
un stalag grace à des collabos  ,vous aurait dit :"attention à vos propos ,à la libération nous en avons rasé pour moins que ça ".


Vive de Gaulle ,vive la république et vive la France de 1789.



brazon duvent 02/06/2011 13:11



encore un tocard de politique sans charisme de l'ump qui veut sucer les voix du front National en critiquant l'islam...


ps: il y a quelque chose d'intelligent sous ton chapeau de cowboy looser et ton sourire hypocrite pour inventer, creer ou promouvoir autre chose que la faim de ton propre estomac?


 



Claude Germain V 27/05/2011 18:16



Et en plus devinez quoi ?? il ressemble également à un thermometre ,c'est peut etre le "petit plus" .



Nancy VERDIER 27/05/2011 18:11



Tout est bon pour Islamiser la planète. Ils ont payé des chercheurs pour leur faire cette trouvaille....Le Buldozer islamique est en marche, les gens des campagnes en Europe ne voient rien venir,
dans les villes le malaise est grandissant et nos politiques continuent sur leur trajectoire. Au G8, 40 milliards d'Euros viennent d'être débloquées pour financer les "révolutions" arabes,
tandis que le problème de la dette grecque et la situation de ce pays n'ont même pas été évoquées.



Loly 27/05/2011 17:55



Si ou moins, cela les aidaient à comprendre enfin, les atrocités qu'ils débitent!!!