Un "Vladimir" percuté par un autre "Vladimir". Pas de chance...

Publié le 3 Juillet 2012

Encore une histoire de "Vladimir" turc qui tourne mal à la sortie d'une mosquée. Pas de chance pour le "Vladimir".

Dimanche, vers 15 heures, un adolescent de 14 ans a été mortellement percuté par une voiture sur le quartier des Mesnils-Pasteur. Le jeune garçon est décédé à l’hôpital Pasteur des suites de ses blessures après que le véhicule lui a roulé sur le corps, ce que devrait confirmer l’autopsie de la victime qui était en cours lundi après-midi à Besançon. Deux personnes sont toujours en garde à vue au commissariat de Dole depuis dimanche : le conducteur du véhicule et l’oncle de la victime.
Au départ, une simple dispute, qui aurait débuté à la sortie de la mosquée turque, avenue de Verdun. Mais le différend a pris de l’ampleur pour dégénérer en course-poursuite entre deux véhicules, conduits par les deux hommes placés en garde à vue. La jeune victime et son oncle étaient descendus de leur voiture au moment des faits et le conducteur de l’autre voiture aurait alors foncé sur son beau-frère mais c’est le neveu de celui-ci, qui n’a pas eu le temps d’éviter la voiture, qui a été écrasé.
Le conducteur pourrait être déféré mardi après-midi devant le pôle d’instruction de Besançon, car la police enquête dans le cadre d’un homicide volontaire.

source: http://www.leprogres.fr/jura/2012/07/02/dole-l-adolescent-tue-victime-d-un-differend-familial

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

jpb 04/07/2012 13:57


 rien à foutre

Claude Germain V 03/07/2012 20:20


Fortements amusants les combats poursuites entre les Wladimir .Merde !!! si ils pouvait se Wladimiser entre eux 24 heures sur 24 .....

S. Dekerle 03/07/2012 19:27


Les "Vladimir" abusereaint-ils de la vodka?