Une colère qui monte et s'exprime de plus en plus...

Publié le 5 Octobre 2011

Quelques liens exprimant une colère qui monte face à des attitudes, des comportements vécus comme antifrançais et pourquoi ne pas le dire, foncièrement racistes comme cette expression "souchien" ou de "blancs qu'il faut rééduquer"!

Gérard Brazon

***************

"Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer

toute son histoire depuis 1830"

Autrement dit, les français n'ont pas reçu les immigrés algériens comme il se devait, c'est-à-dire comme "les vainqueurs de la guerre anti coloniale" qu'ils auraient entreprise depuis 1830" ! 

Houria Bouteldja appelle à la haine et menace les Français considérés comme des souchiens. Le 12 octobre à 14h, nous serons présent à son procès. Nous, Résistance républicaine, mais vous également si vous n'habitez pas trop loin, vous pouvez venir et participer à cette manifestation.


http://www.petitsechodoran.com/la-france-en-otage/les-indigenes-de-la-republique-niquent-la-france,a2606520.html


"Ni pute, ni facho", c'est la réponse de Gilbert Collard aux Darmon et Madénian et autre Fourest qui traitent de "fils de pute" ceux des Français qui refusent la dhimmitude ! Un Darmon, pas très glorieux, d'ailleurs, lui qui a tenu seulement 4 mois dans un Kibboutz lorsqu'il avait 20 ans.


http://www.petitsechodoran.com/coups-de-gueule/ni-pute-ni-facho,a2606000.html

Concernant Laurence Parisotqui fait la pluie et le beau temps sur le dossier  l'immigration pour le patronat français, qui utilise une main d'oeuvre à bon marché et force à la baisse des salaires français en le mettant les ouvriers en concurence avec des travailleurs immigrés y compris en situation illégale. Madame Parisot donne son avis sur Marine Le Pen. 
http://www.petitsechodoran.com/sans-rire/parisot-decode-le-pouvoir-de-seduction-de-marine,a2604227.html

Pour finir, un avant goût de ce qui nous attend en France...
http://www.petitsechodoran.com/islamisme/les-musulmans-veulent-retirer-la-croix-du-drapeau-suisse,a2601015.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Eric W. 06/10/2011 17:01



Bonjour Gérard,


Mes messages ne passent plus : que se passe-t-il ?


Cordialement,


E. W



francis Claude 06/10/2011 06:15



avec une situation pareille nous ne pouvons aller qu'a la guerre civile si les FRANCAIS relevent la téte(ce que je doute de plus en plus)



Mascara83 05/10/2011 15:07



Merci Gérard, de nous communiquer de si précieuses informations! dont je répercute illico presto à mes amis, même, de vive-voix.  Je ne consulte plus leurs "torchons et déclarations
anti-blancs)!!! car, mon vote, tout comme celui grandissant du peuple Français, ira à Marine Le Pen.  Je comprends aisément, que cela les dérangent ! et pour cause:
ils sont  tétanisés (es) de se retrouver avec Marine Le Pen comme Présidente, car, tous ces pourris(es) devront rendre des comptes au travailleurs Français, et
musulmans qui se lèvent tôt pour gagner honnêtement leur croûte.    A titre indicatif, je viens de recevoir ma taxe foncière avec une augmentation de : 
6,5%  pour une retraitée qui perçoit: 355 €  par mois,cela fait très mal!!! d'autant + que nous avons eu d'autres augmentations: Gaz, électricité, mutuelle et j'en
passe.... Ils pourront tourner le 'smilblic" dans tous les sens que la réponse du peuple en 2012 sera :  Marine Le PEN



island girl 05/10/2011 13:57



Oui ,une colère qui monte et s'exprime de plus en plus !



henri 05/10/2011 11:21



Merci Gérard :je pense queles gens qui cliqueront sur les liens des petits échos seront mieux informés et sauront où mettre leur bulletin.