Une conférence contre l’islamophobie pour nous convaincre que les Français sont racistes par Caroline ALAMACHERE

Publié le 24 Octobre 2011

par Caroline Alamachère de Riposte Laïque

Le 30 octobre prochain se tiendra à Nanterre la Conférence contre l’Islamophobie organisée par le CCIF, Collectif Contre l’Islamophobie en France et accessoirement membre consultatif de l’ONU.

L’islamophobie faut-il le rappeler est littéralement la peur de l’islam (du grec phobos), or à ce jour il n’existe en France aucune loi contre l’islamophobie et pour cause, on ne peut pas sérieusement envisager de créer une loi autorisant l’emprisonnement ou la mise à l’amende d’un individu qui a peur !  

En effet, on est islamophobe comme on est hippopotomonstrosesquippedaliophobe (peur des mots trop longs), cuniculophobe (peur des lapins), hypégiaphobe (peur des responsabilités), medorthophobe (peur de voir des pénis en érection), anuptaphobe (peur du célibat), hexakosioihexekontahexaphobe (peur du nombre 666), bref, de quoi emprisonner pas mal de monde…

 

La petite vidéo de propagande est assez intéressante, on y voit quelques personnes du Bloc Identitaire, Marine Le Pen, Christine Tasin en guest star mais surtout une silhouette découpée représentant une charmante petite famille composée de seulement deux enfants mais dont on imagine la nombreuse descendance à venir, avec le papa barbu et la maman voilée jusqu’au trognon pour représenter la famille musulmane ordinaire. Les musulmans modérés apprécieront certainement la caricature. Ces braves gens apparaissent en bleu-blanc-rouge sur fond noir ce qui symboliquement présente un grand intérêt puisque notre drapeau devient le leur avec le territoire qui va avec tandis que leur environnement, en l’occurrence la France, devient du même coup toute noire ! On notera bien sûr la cible centrée sur les deux mains jointes du couple et tendant à les séparer. Je précise au passage que personnellement je n’ai jamais vu un couple de ce style se tenir la main dans la rue mais bon, on ne va chipoter pour si peu.

Le message est on ne peut plus explicite : la France c’est eux, les musulmans c’est eux et les méchants islamophobes que nous sommes veulent leur tirer dessus. Ceci dit, la cible aurait pu viser le cœur plutôt que la main mais il semblerait que le Collectif n’ait pas osé aller si loin dans ses délires malgré l’alerte alarmante décrétant « l’état d’urgence ». Eh oui, on n’a peur de rien au CCIF !

Le but de cette conférence sera de combattre une « idéologie qui vise au rejet de toute pratique visible de l’islam et à la haine des musulmans » parce que bien sûr les musulmans eux n’éprouvent pas de haine quand ils massacrent des chrétiens, quand ils appellent à égorger les juifs, quand ils tabassent à mort ou pendent les homosexuels, quand ils frappent leur femme au prétexte qu’elles leur sont inférieures… Les conférenciers seront amenés à discuter de la dénonciation de la haine islamiste en faisant passer cette dénonciation pour de la haine. On accuse son chien d’avoir la rage quand on veut le tuer, c’est bien connu.

Parmi ceux qui nous considèrent comme des « faussaires » comme dit dans l’annonce de présentation, nous avons la délicieuse Rokhaya Diallo toujours très complexée et gênée par à peu près tout : la couleur de peau, les cheveux lisses, Michel Leeb, les termes littéraires, le Djamel Comedy Club, les Français, les blancs, etc, qui parle de « ciment national » alors qu’elle exècre manifestement tout ce qui est national et blanc, ce qui la classe de fait dans la catégorie des racistes. Elle encore qui exclut le principe de race tout en dénonçant le racisme découlant pourtant de la notion de race ! Hum, cherchez l’erreur. Elle toujours qui ne considère pas la culture comme quelque chose se transmettant de génération en génération, ce qui tendrait à prouver que finalement  l’excision par exemple n’est au fond qu’un acte spontané curieusement effectué dans certaines parties du monde une génération après l’autre mais sans la moindre transmission de type culturel. Elle enfin qui dans une mauvaise foi spectaculaire et dangereusement haineuse assimile l’islamophobie – la peur d’un dogme politico-religieux dangereux en premier lieu pour ses adeptes – à une fantasmatique hiérarchisation des races.

Raphaël Liogier, directeur de l’Observatoire du religieux et initiateur du sympathique mouvement Muslim Pride est également invité. Celui qui considère que l’interdiction du port du voile par des jeunes filles à l’école n’est que l’illustration d’une pensée unique et le refus d’une adhésion à ce qu’il nomme « l’esthétique officielle » oubliant ostensiblement ce qu’a d’avilissant et de rétrograde cette tenue pour les femmes, a déclaré ces jours-ci que « François Hollande ne semble pas être dans des réactions épidermiques sur l’islam ». François n’a de toute façon de réactions épidermiques sur rien ni même de réaction tout court d’ailleurs.

Michel Collon le « muslim friendly » de service sera là aussi, de même que Doudou Diene, rapporteur général des Nations Unies, Mohamed Moussaoui qu’on ne présente plus et enfin Marwan Mohammed, spécialiste ès bandes de jeunes et pour qui ces pauvres petits sont dans une phase d’incertitude sociale, de mutation physique et psychologique mais qui restent disponibles et prêts à adopter de nouveaux rôles sociaux stables et reconnus leur permettant finalement de bien s’insérer. C’est merveilleux, tout cela finit bien finalement.

Il ne semble pas que des contradicteurs aient été invités, la conférence se déroulera donc entre islamophiles soucieux seulement du bien-être de la communauté et prêts à vomir tranquillement toute leur haine du peuple français raciste et islamophobe, tellement islamophobe qu’il autorise une semaine durant la tenue d’une fête de l’Aïd à Marseille (http://www.ufm13.org/ ), c’est dire s’il est malveillant.

Caroline Alamachère

http://www.islamophobie.net/actualite-262.php

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 26/10/2011 19:23



J'ai la haine contre ces pollueurs à faciès ,leur laideur est insupportable et reflète leur ame noire et les français qui soutiennent ces dégénérés sont encore pires



L'En SAIGNANT 25/10/2011 19:57



J'espère que vous lui avez préparé une escorte protectrice de gros bras car; elle peut s'attendre au pire de la part de ces VENDUS.!



francis Claude 24/10/2011 18:38



au cas ou!!!!


c'est de l'humour!!!



francis Claude 24/10/2011 18:35



un regret je ne pourrais y assister, mais une craite la manifestation ne vat elle pas etre interdite?



henri 24/10/2011 17:54



est-on encore en France ?


Sinpn je ne vois que deux solutins "expéditves" .


1)chausser de bons croquenots et piedauculter à tour de bras.


2)Fourbir le matériel de chasse au sanglier (efficace!,voir le "vieux fusil")


moins expéditif,mais légal :


3)Il y a encore dans quelques mois un bulletin à mettre !