Une découpe cruciforme au coeur de la tomate : verdict des salafistes

Publié le 28 Juin 2012

FRUIT DEFENDU – Pour un groupe salafiste, la tomate est un aliment « chrétien » à bannir

A en croire un groupe salafiste, la tomate est un aliment "chrétien" et les musulmans feraient bien de s'abstenir d'en manger. Preuve en est : le fruit coupé en deux révèle un cœur en forme de croix. Diffusée sur la page Facebook de l'Association islamique populaire égyptienne et reproduite sur le site Now Lebanon, l'image est accablante :

Elle s'accompagne d'une vibrante mise en garde : "(La tomate) loue la croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois (en référence à la trinité chrétienne). Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”

La prise de position du groupe salafiste n'est pas passée inaperçue sur le réseau social. D'après Now Lebanon, plusieurs utilisateurs goguenards ont commenté l'image, obligeant les auteurs à s'expliquer. "Nous n'avons pas dit que vous ne deviez pas pas manger de tomates. Nous vous disons de ne pas les couper (dans un sens qui révèlerait) la croix."

Malheureusement, la page Facebook de l'association n'est plus accessible...

MBlogs

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

ANGE 01/07/2012 22:59


oh oui un lancé de tomate dans la gueule du prophete et de tous ses adeptes

sahabas 01/07/2012 19:36


Leurs méthodes rappellent celle des nazi : les non juifs sont impurs et si on touche le raison, le vin est pourrie, impur. Et ça se passe en république, un comble !

sahabas 01/07/2012 19:34


D'ailleurs les traces de ce groupuscule sont inexistantes, mais personne s'est donné la peine de chercher. Ah ces imbéciles trop droles.


 


Pourtant regardez cette vidéo édifiante sur le vin casher, , là c'est pas une intox :www.youtube.com/watch?v=y3oN0Dhc9o4

sahabas 01/07/2012 19:31


Ah excellent ! C'est bien de sortir ce genre car ça permet d'illustrer les manip' des judéofascistes.


Cette histoire est, malheureusement pour eux, une intox qui a déjà été débriefée sur internet. Un canulard auquel les idiots ont cru. Good !

RATEL Lucien 01/07/2012 18:23


Ce sont tous des arriérés incultes ! Vraiment rien à tirer de cette race.

Sandrine 28/06/2012 21:21


mdr...comme dit quelqu'un, il n'y a que la connerie qui n'a pas de limites...

Miles Gregarius 28/06/2012 20:23


Et une tomate en plein dans la  gueulle du prophète d'allah ? ça leur dirait quoi aux salafistes ?

island girl 28/06/2012 19:41


L"islam est mère de tous les vices ... les musulmans sont des aliénés , des déviants du genre humain .

marco 28/06/2012 18:29


Il faut se le répéter pour se convaincre de l'absurdité de ces dégénérés,mais,le ridicule ne tue pas,et franchement c'est dommage.

Claude Germain V 28/06/2012 14:37


Heu ........???? question idiote ,mais je presume que nos chers egorgeurs doivent surement consommer certaines viandes avec de la tomate ,et KEETCHUUUPPP ils doivent bien en consommer aussi ???
question primordiale : comment remplacer la tomaaatttteee dans le keetchuuupp ??? peut etre du melon en purée ou du sang de porc caillé ??? ça ressemble......sais pas ???


En tout cas le poulet Basquaise ......EX-CE-LLENT ,bien mijoté dans la tomate .....avec plein de croix ,c'est meilleur ; apres tout la croix est un symbole strictement et purement JUDEO-CHRETIEN
,alors l'opinion des jamais content : rien a foutre .....ne pas oublier un bon petit Iroulegui ,Jurançon ou petit Bordeaux......ça c'est  :::??? LA FRANCE

Epicure 28/06/2012 13:48


Bravo !!!!!!!!!!!!!


Plus con t'es DEJA mort depuis des lustres!!!!!!!!!!!!!


Avec des ennemies aussi délirants, on peut craindre le pire mais pas leur victoire!


Nous voici revenus à 1939 comme  avec les super-Alleamnds invincibles sauf par leur propre connerie!

henri 28/06/2012 10:46


Il faut qu'ils entiennent une sacrée couche de .... connerie* !


* pas trouvé d'autre mot .