Une école musulmane discrimine des salariés en fonction de leur religion!

Publié le 13 Mars 2012

Voici une recherche de salariée parfaitement discriminatoire qui ne gêne absolument pas nos gauchistes, syndicalistes, socialistes et communistes! La volonté d'intégration des musulmans est évidente, elle est proche de zéro tout simplement. En clair, c'est une femme musulmane ne parlant pas le français qui est recherchée et aucune autre et encore moins un homme! 
Discriminatoire à plus d'un titre:

1/ C'est une femme qui est recherchée.

2/ Elle doit être arabophone mais la langue française est proscrite (ce qui en France est un comble et contrevient à la loi Toubon et à la Constitution française qui stipule que la langue de la République Française est la française et nulle autre.)

3/ Elle doit-être "soucieuse" pourquoi pas,  mais "attachée" aux précepts de l'islam et là aussi, c'est discriminatoire et contraire à nos lois qui laissent aux enseignants la liberté de conscience. 
Pour conclure, souvenons-nous de Marie Laforêt qui fut condamnée pour avoir spécifié dans une annonce de recherche qu'elle avait un chien et prévenait les candidats musulmans sachant par avance que le chien est impur pour ceux-ci.
Gérard Brazon
*********
Lieu : MONTMAGNY


Description :
Nous sommes à la recherche d'une institutrice qui puisse prendre en charge une classe (composée de 15 enfants) pour la rentrée 2012-2013 (dans le Val d'Oise - Montmagny) 

La personne requise doit être: 

- soucieuse et attachée aux préceptes de l'islam 

- Arabophone (cours dispensés uniquement en arabe littéraire, le français et le dialecte sont proscrits) 

- sérieuse, ponctuelle, rigoureuse dans son travail 

- L'idéal : une expérience (2 ans) avec les "petits" (3-5 ans). 

Les horaires : lundi, mardi, jeudi, vendredi 13h30-15h30 (plusieurs possibilités d'horaires en fonction du nombre d'enfants

N'hésitez pas à nous contacter. 

Toutes personnes intéressées, merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation à ljde@live.fr 

Nous ne manquerons pas de vous répondre. 

Pour voir l'annonce: 
                   BARAKA ALLAHOU FIKOUNNAoi

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

riziere 13/03/2012 14:24


Quand j'entends des personnes françaises et venant de l'immigration être discriminées que dire alors de cette annonce ? Seule l'islam en France peut discriminer ? Que fait SOS Racisme que fait e
MRAP et l'état ?