Une église vient à nouveau d'être profanée, à Paris ! Silence assourdissant des médias.

Publié le 10 Janvier 2014

Blasphèmes, exhibitionnisme, vols, vandalisme, irrespect, profanations vis-à-vis des lieux de culte et vis-à-vis des chrétiens, deviennent monnaie courante : église Sainte Odile, église de la Madeleine, cathédrale Notre-Dame de Paris…

L'église Sainte Odile (Paris - XVII) a été saccagée le 4 janvier. Sans parler dela profanation qui a eu lieu à La Madeleine via une Femen en folie. Le cardinal Vingt-Trois a rappelé les pouvoirs publics à leur devoir. Il ne semble pas avoir été entendu.

Un tag de plus: "La seule église qui illumine est celle qui brûle". Silence des médias. Imaginez le même tag sur une mosquée, une synagogue ! 

Nous demandons à Monsieur Valls, ministre de l'Intérieur chargé des cultes, de faire cesser et de sanctionner ces faits, de nature à troubler l'ordre public.
A cet effet, merci de signer la pétition : http://citizengo.org/fr/2259-faites-cessez-et-sanctionnez-les-profanations
 

 

Sur un autre sujet, (Affaire Dieudonné ndlr Gérard Brazon) Manuel Valls, ministre de l'Intérieur chargé des cultes vient d'écrire, le 6 janvier 2013, aux préfets et préfets de police :
« La lutte contre le racisme et l'antisémitisme est une préoccupation essentielle du Gouvernement et exige une action énergique. Il y a lieu de faire preuve de la plus grande vigilance lorsque sont susceptibles d'être prononcés des propos incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée. »

Nous lui demandons de bien vouloir appliquer ce qu'il vient d'écrire.
La laïcité n'est pas un principe anti-chrétien mais un principe de liberté absolue.
http://www.citizengo.org/fr/contacto.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 10/01/2014 15:57


J'en sais quelque chose vu le milieu d'où je sors ..!. Les SOCIALOS ont de tout teps été de salauds profiteurs sans vergogne ... des pousse-toi de là (capitaliste) que j'm'y mette ....!. FAUX
CULS PROFESSIONNELS BOURRÉS AUX AS ET ARRIVISTES AUX MEILLEURS POSTES ... Les Francs Macs à côté ... des enfants de coeur .!

mika 10/01/2014 14:11


DES REACTIONS DISCRETES..


http://paris-ile-de-france.france3.fr/2014/01/05/paris-un-suspect-arrete-apres-le-degradations-dans-l-eglise-sainte-odile-388651.html 

LA GAULOISE 10/01/2014 13:38


ALORS MONSIEUR VALLS RIEN A DIRE SUR CET ACTE DE VANDALISME ?  NON BIEN SUR  POLITIQUEMENT PARLANT CA NE VOUS APPORTERAIT RIEN  ! !