Une enseignante agressée par une mère d'élève

Publié le 18 Octobre 2012

Midi Libre
Mardi en fin d’après-midi, une enseignante d’une école maternelle privée du centre-ville d’Alès a été agressée par une mère d’élève. Elle est convoquée devant le tribunal correctionnel.

Les faits se sont déroulés à la sortie des classes, dans la cour de l’école. La mère d’élève avait réprimandé un écolier qui s’en était pris à sa fillette. L’enseignante lui avait alors fait remarquer que l’équipe enseignante avait déjà fait le nécessaire auprès de l’enfant et que la mère n’avait pas à intervenir directement. Qui plus est au sein même de l’école.

C’est ensuite que la mère a pris son foulard pour le passer autour du coup de l’enseignante et de le serrer. Avant qu’elle ne soit écartée par les personnes présentes. L’enseignante, choquée et surtout surprise par le geste dont elle a été victime, a porté plainte. Les policiers du commissariat d’Alès ont entendu la mère de famille qui a reconnu les faits et formulé des excuses. Elle est néanmoins convoquée devant le tribunal correctionnel d’Alès.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

DURADUPIF 23/10/2012 22:18


Aïcha ou fatima, la femme soumise à samir à trouver une nouvelle arme de poings, le foulard isamique pour attaquer toute homme qui voudrai la violer ou tout autre  qui voudrai la
voler.  Ce qui ne peut être son mari, n'est ce pas ? Violeur et voleur vous n'y pensez pas madame. Les services secrets français ont ainsi découvert une nouvelle arme secrète redoutable : le
foulard islamique à étrangler.

Banro 18/10/2012 22:20


Si la mère au foulard est la femme de Vladimir elle ne risque rien, elle sera relachée immédiatement avec des excuses !

jp 18/10/2012 10:35


expulsion

dorothee13 18/10/2012 07:58


Le foulard devient dangereux.