Une Femme en Niqab aux Présidentielles de 2012!

Publié le 20 Septembre 2011

Info ou intox? Pour le moment des rumeurs, des bruits qui courent. Que feront les médias dace à une prétendante à qui l'on ne pourra serrer la main, qui déversera son discours coranique sur les droits de la femme musulmane, la diatribe de la féministe islamique qui doit trouver sa place et son paradis sous les pieds de son mari. Comment ces journalistes vont-ils traiter cette "candidate"? Cela dit, reste les 500 signatures. Il serait étonnant que cette soumise islamique trouve 500 élus souhaitant qu'une de ces serpillères de l'islam se présente aux élections. Info ou intox? je penche pour l'intox!

Gérard Brazon

***********

De Europe/Israël

L'Association "Touche Pas à Ma Constitution" dirigée par Rachid Nekkaz, certainement un expert en Droit Constitutionnel, nous apprend qu'une mystérieuse "candidate de la Liberté", portant "librement" le niqab (interdit récemment en france), déclarera officiellement sa candidature à l'élection présidentielle 2012.

Cette candidature islamiste risque de provoquer quelques grincement de dents. Mais rassurons nous, tous ceux qui oseront élever la voix contre cette provocation seront bien évidemment classés comme "islamophobes", la nouvelle tarte à la crème d'une certaine intelligensia islamo-gauchiste… Il ne manquera plus, pour que le tableau de cette nouvelle France islamiste soit complet, que se présentent aux prochaines présidentielles "Dieudonné et sa clique antisémite" ainsi que les "Indigènes de la République.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

henri 21/09/2011 17:21



Simple : il me faut régler la lunette de ma carabine à isards!