Une femme politique koweïtienne en faveur de l'esclavage sexuel...

Publié le 25 Juillet 2012

Vous allez lire ce qui nous sépare définitivement, nous Français attachés aux libertés, à l'égalité des hommes et des femmes, à la fraternité et à a la laïcité par rapport à l'islam et sa pratique.
Ce qui me scandalise le plus c'est de constater que c'est une femme qui fait cette demande d'esclaves sexuelles!
Comment une femme peut-elle imaginer, traduire, demander que des femmes captives infidèles soient transformées en annimal domestique pour son sexe, son vagin au service de mâles en rut?
C'est tout simplement l'islam et l'Arabie Saoudite.
Qu'en pense Madame Taubira Ministre des lois mémorielles et Aurélie Phillipetti Ministre de la Richesse de la France contre les moisies franchouillards.
Gérard Brazon
Salwa al Mutairi souhaite que l'esclavage sexuel soit légalisé.

Salwa al Mutairi souhaite que l'esclavage sexuel soit légalisé. Crédit Reuters

Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.

Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes koweïtiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre.

"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."

De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 25/07/2012 18:26


Elle ressemble etrangement a Madona se regardant dans un miroir ,heureuse femme ............

Danielle Moulins 25/07/2012 12:47


Son doux visage de camélidée cocue semble être à l'origine de ses propositions politiques : son viril et dévoué époux aura ainsi l'opportunité de ne plus contrarier Allah tout en fuyant sa
groniasse qui, pour le coup, mériterait le voile intégral!