Une immigration musulmane envahissante? C'est évident...

Publié le 31 Décembre 2010

           De droite comme de gauche en Espagne ou en France les choses ne changent pas. Surtout l'immigration et singulièrement l'immigration musulmane.

           Cela devrait tout de même nous poser quelques questions sur la responsabilité des partis politiques. Alors on peut dire ce que l'on veut sur la montée du Front National la vraie question est: qui sont les responsables?

          Les français qui voient bien ce qui se passe autour d'eux, l'insécurité (n'en déplaise à certains mais il suffit d'allumer la télévision ou de regarder les images des "émeutes"), le fait de circuler dans les transports en commun?  Ce que ne font pas nos responsables politiques en dehors de leur campagnes électorales pour se rendre compte que dans beaucoup de quartiers et des cités aux alentours, le fait d'être de souche est remarqué si ce n'est remarquable au grand dam de ceux qui se sentent désormais étrangers chez eux ou quasiment obligé d'adopter des coutumes qui ne sont pas spécialement française et du terroir.

            Bien sûr que l'immigration est envahissante et incompréhensible en période de chômage. Alors il est où le but de ces responsables politiques? Est-ce l'islamisation de l'Europe. Est-ce EURABIA, cet espace commercial, ce marché futur ou plus aucune nation, ni culture  n'aura droit de cité en dehors des marques et du caddie? Est-ce "A mort les nations, vive la consommation"? Nous sommes de plus en plus nombreux à le penser!

Gérard Brazon


350 000 immigrés musulmans en Catalogne en 10 ans.

            Il est dommage qu’aucun intervenant espagnol ne se soit présenté aux assises sur l’islamisation, il aurait eut des faits inquiétants à rapporter car semble-t-il la pire islamisation en Europe a lieu depuis la Catalogne.

A en juger par les chiffres, de 35 000 musulmans en l’an 2000, on est passé à 400 000 en l’espace de dix ans dans une région de 7 millions d’habitants limitrophe de la France. La politique d’immigration islamique fut initiée par un gouvernement autonome nationaliste de droite et poursuivie par un gouvernement nationaliste de gauche. Le gouvernement central s’est laissé dépouillé du contrôle de l’immigration en Catalogne par la region autonome qui a passé des accords avec le roi du Maroc pour acceuillir des immigrés en échange de protection d’investissements catalans, en clair des délocalisations.
L’instrument principal fut la “Contrataciòn en Origen” qui permit de recruter les premiers travailleurs marocains, l’immigration clandestine et le regroupement familial a fait le reste.
Aujourd’hui les conflits sont omniprésents avec les autochtones comme de bien entendu, les musulmans à court de mosqués se regroupent pour pratiquer leur culte dans des parcs, gymnases ou autres batiments que complaisement leur prêtent certaines administrations locales. Ces dernières refusent de collaborer avec les institutions centrales comme la police nationale pour expulser les clandestins.
Plus de 50% de marocains sont au chomâge mais ne retournent pas dans leur pays puisque qu’une allocation leur est versée gracieusement par l’état , pour sa grande ruine. Un espoir, Zapatero a annoncé récement la fin de la prolongation des allocations chomâge.
En Espagne oú il y autant de chômeurs que d’immigrés, renvoyer les musulmans , qui refusent de s’intégrer comme partout ailleurs, serait une premier pas vers une solution, hors de portée pour le gouvernement actuel.
Le journal La Gaceta a débusqué un parlementaire socialiste de catalogne d’origine marocaine qui est en même temps conseiller du despote Mohamed 6, donc illegal puisque double national.
D’un seul congrès salafiste en 2008 on est passé a dix en 2010 selon des informations fraîches d’ABC.
Ne trouvant pas d’emploi, les hordes musulmanes se répandent dans le reste de la péninsule et ne tarderont pas à traverser les Pyrénées comme en 730.

sources
http://www.pxcatalunya.com/webnormal/
http://www.regeneracionya.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

patriote 31/12/2010 13:45



Salut


je te file un lien vers mon site avec des chiffres qu'il faut diffuser


http://www.patriotes-francais.fr/content/alerte-substitution-du-peuple


amitiés républicaines