Une leçon de courage, un homme seul, un juif face à la haine!

Publié le 3 Juin 2010

         Je vous propose de regarder une vidéo qui devrait vous faire réfléchir sur le manque de courage de notre société. Dans ce type de manifestations, combien d'homme et de femme auraient eu ce geste?

          Prendre son drapeau et défilait seul devant des milliers de manifestants éructant la haine et criant leur foi religieuse. Ce qui me fait dire que les vrais raisons de ces manifestations ne sont pas celle du pacifisme mais bien celle d'une conquête de l'occident par l'islam. Chapeau bas à ce jeune homme. Certains y verront la preuve de mon islamophobie pour les uns, du racisme pour les autres. Je souhaite simplement que nous réfléchissions au fondements de notre société. Ce n'est pas être anti quoique ce soit que de vouloir défendre ses valeurs.

        Qui dirait aujourd'hui que de Gaulle est un germanophobe? Le parallèle est osé sans doute mais il faut bien se raccrocher à des images d'une France qui se relève et non à celles ou la France se couche.  Celles qu'ont démontré les héritiers de la troisième république impuissante. Je préfère celles de la 5ème République initiée par le général Charles de Gaulle.

         J'aimerai tellement que ce courage nous habite, nous français, qui laissons nos filles et nos compagnes dans la détresse aujourd'hui et sans défense dans un futur proche!

        Entendez-vous dans les villes et les campagnes ces futurs soldats mugirent jusque dans nos bras, égorger nos valeurs et nos âmes.

         Certains veulent changer les paroles de la Marseillaise alors qu'elle est tellement d'actualité. Mais il est vrai qu'à Marseille, on construit une gigantesque mosquée.

          Ce jeune homme pourrait ressembler à ces jeunes révolutionnaires d'antan qui croyaient qu'ils combattaient pour un monde meilleur. Ils ne savaient pas que leurs arrières petits enfants allaient sans doute se prosterner devant l'innommable. La terreur religieuse.

           Israël est notre rempart, mais pour la France, ce sera encore une ligne Maginot. Nous allons laisser la barbarie la contourner.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

El borak 03/06/2010 18:52



Bonjour,


Voilà un gars sévèrement burné, il les as bien placée.


Cette vidéo prouve par contre que les états unis sont un pays ou la liberté d'expression est réèlle, sans politiquement correct dirigé par les socialos,en France ce jeune homme  aurait été
lynché par une horde de musulmans et bobos haineux, et un bravo à la police americaine qui à géré correctement la situation sans partis pris et avec éfficacité, il est curieux de voir des
femmes  voilées aux USA, pays tant détésté des pro-islamiste, la liberté, la liberté, elle arrange meme ceux qui l'interdisent à leurs femmes, marrant, non !..... curieux!