Une presse partisane et servile... Par Amaury Brelet - Préface Gérard Brazon

Publié le 10 Septembre 2013

Nous qui le disons tous les jours, le constatons au quotidien y compris par des journalistes qui se prennent pour des intellectuels, des combattants, des informateurs, des mousquetaires, alors même qu'ils ne font que sabrer les mouches et sont bien plus proches du perroquet que du meilleur ami de l'homme.

Faux-culs, hypocrites, menteurs par omission le plus souvent, ils ne cessent de nous étonner par leur point de vue affligeant et trop souvent lamentable.

Il suffit de se rappeler comment ils ont étouffé l'affaire des vols et des pillages de cadavres lors de l'accident de Brétigny. A peine deux jours aprés, ces pauvres "jeunes" en situation difficile venant des Cités en difficultées, ont été évacués des infos nationales. Et pourtant, quoi de plus horrible, d'un point de vue humain que ces ordures faisant les poches des cadavres et des blessés graves et lançant des pierres aux secouristes et pompiers. Mais ne ce fût, pour le Ministre des transport, qu'un "choc un peu rude".

Aucun de ces pseudos journalistes, (hormis Valeurs Actuelles, Riposte-Laïque, Boulevard Voltaire et quelques autres de la mouvance droite national ainsi que votre serviteur) ne s'est aventuré à faire une enquête sur ces jeunes, sur leurs motivations, leurs réseaux. Encore moins pour informer les français sur l'état de déliquescence de ces autres "français", pilleurs de cadavres. 

Et c'est un exemple parmi d'autres. Que dire en effet de ce journaliste Monsieur Claude Askolovitch de Marianne qui osa dans sa chronique, dire à propos de ce retraité Jacques Blondel: Il n'aurait pas bougé, il ne serait pas mort, on n'en parlerait pas". Tellement digne des attitudes de ces français collabos de la dernière guerre. Marianne journal de gauche me direz-vous ? Ceci expliquant celà. Voilà donc un homme courageux à qui ce journaliste enterre avec des reproches, alors qu'il se voulait simplement citoyen ! Ecoeurant là aussi.

Gérard Brazon

****

Valeurs Actuelles1002

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

LA GAULOISE 11/09/2013 08:48


RAREMENT JE N AI VU AUTANT DE LECHE - CULS DANS UNE SEULE ET MEME PROFESSION .

island girl 11/09/2013 03:00


Tous ces JOUYRNALOPES n'en ont plus pour longtemps....ils iront tous pointer au chomage car ils ont creusé leurs tombes avec leurs plumes hypocrites !

mika 10/09/2013 18:03


Un exemple de traitement : Ruth Elkrief face à Marine le Pen


 


http://www.youtube.com/watch?v=hqXJZN_I5Tk

Epicure 10/09/2013 17:38


Intéressez vous donc aux RESSOURCES  des médias qui ne peuvent certainementyt pas plus vivre de leurs Non-lecteurs que de la publicité qui ne s'adresserait plus à personne....?????????


Donc, "cherchez la femme" ?: c'est à dire: le fournisseur de Petro Dollar qui sustente ces  Propaganda Staffel Angestellten (employés du service de la propagande).