Une pub sur les préservatifs qui paraît-il, met mal à l'aise les Français.

Publié le 14 Août 2013

Une pub sur les préservatifs qui paraît-il, met mal à l'aise les Français.

Je ne l'avais jamais vu.  Donc je regarde !

Sans être transcendante, je la trouve marrante et je lis la suite de l'article et surtout les plaintes ! Ces plaintes de "français mal à l'aise". Horreur, c'est de cette France là ? Celle des cités, celle du foot, celle qui n'ose pas parler de sexe mais ne pense qu'à niquer la France.

Bref, celle des grands malades du slip, mal dans leurs têtes, mal dans leur culotte ! Il suffit de les regarder en piscine, sur les plages, serviette autour de la taille, honte d'être en maillot de bain, honte de leurs corps. Grandes gueules, radio à fond et rires bêtes ! Des handicapés culturels qui détestent l'image du corps. Alors le préservatif c'est "chelou la meuf". oh zyva...

poungi metropoungi rer

 

Ça restera comme la pub française de l'été : des jambes sans corps affublées d'un œil énorme, des discussions explicites autour du sexe, et surtout... une durée et une répétition qui exaspère les téléspectateurs ! 

 

La marque Intimy a voulu faire dans l'originalité pour se faire connaître et on peut dire que c'est réussi : sa campagne, qui mise sur la répétition et la durée, a vraiment marqué les téléspectateurs... mais pas forcément dans le bon sens du terme. Regardez plutôt :

 

 

Sur l'article, ce sont les mêmes qui s'en plaignent en permanence. Vous devinez qui sont les "plaigneurs" rien qu'en lisant leurs conneries.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

nicole 16/08/2013 08:12


cette pub est très mignonne et intelligente, pour une fois. merci de me l'avoir fait connaitre.