Une réécriture de l'histoire de l'Europe, des chrétiens, des juifs!

Publié le 15 Novembre 2010

         Une réflexion de Jean-Patrick Grumberg que je ne peux que trouver juste. Pourquoi devrions-nous croire qu'il existe deux types de musulmans: les gentils et les méchants. Ceux qui ne demandent rien d'autre que de vivre en paix leur religion d'amour et de paix en toute quiètude et respect des lois républicaines françaises et ceux, qui se font exploser ou font exploser des femmes, des enfants comme autant de bombes humaine au nom du même Dieu? Ceux qui exigent des conditions de traitements particuliers pour eux-mêmes, qui construisent des mosquées avec hauts parleurs sans intention bien sûr de s'en servir.

            Comme Jean Patrick, je le dis très clairement, il est grand temps que les gentils montrent véritablement  leur "gentillesse" en manifestant leur désaccord avec les intégristes sous peine que tous les français non musulmans finissent par se poser des questions sur leurs véritables intentions ou manque de courage.

Gérard Brazon 

 

          Un sujet préoccupant : celui de la complicité, active et passive, des pays occidentaux, dans la réécriture de l'histoire des Juifs et des Chrétiens par les Musulmans. Nous lisons à peu près quotidiennement sur les sites islamistes que Jésus, Moïse, Marie et ma trottinette étaient tous musulmans. Et pourquoi pas : à force de répéter le mensonge, ne devient il pas réalité ?

          Message personnel à notre cher lecteur Sala : vous avez raison, les islamistes qui trouvent une oreille complaisante auprès de l'UNESCO ne sont pas de bons Musulmans. Le problème, c'est que les bons Musulmans ne sont pas à l'ONU pour défendre la vérité, et ils ne descendent pas dans la rue pour attaquer ces mauvais musulmans.

          En revanche, c'est bien au nom de l'Islam que les mauvais musulmans se font exploser.

           Pourquoi vous croirait on, vous, lorsque vous dites que ce ne sont pas de vrais musulmans, plus qu'eux, qui disent la même chose de vous ? 

Pourquoi devrions nous même entrer dans le détail ? En quoi est ce notre problème ? Si vraiment il existe deux sortes de musulmans, les bons, ceux de la religion d'amour et de paix, et les mauvais, ceux qui sèment la terreur, et bien apportez nous en la preuve.

Descendez dans la rue, manifestez contre le massacre des chrétiens, contre la confiscation du tombeau de Rachel, et pour la défense de la démocratie et de la culture occidentale.

Après, vous aurez de nombreuses oreilles attentives. 

Jean-Patrick Grumberg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francorital 15/11/2010 17:45



Bonjour Gérard,


Premièrement, le silence des "bons" musulmans est, à mes yeux, complices des "mauvais" musulmans.


Deuxièmement, même si les "bons" musulmans se décidaient aujourd'hui à se manifester pour dénoncer les "mauvais" musulmans, je considère qu'il est trop tard. Ils auraient dû réagir dès les
premiers attentats islamistes.


Troisièmement, sachant que dans le coran il est écrit quelque part que "mentir à des mécréants n'est pas condamnable et même encouragé, jamais, mais alors jamais, je ne ferai confiance aux "bons"
musulmans...


Quatrièmement, je reste persuadé que, si demain la population musulmane devait être majoritaire, les "bons" musulmans se rallieront sans hésitation aux "mauvais" musulmans.


Cinquièmement, à partir de tout cela, si nous n'y prenons garde, les occidentaux seront condamnés à ne jamais tourner le dos à un musulman, quel qu'il soit, bon ou mauvais...


 


 


 



taffein 15/11/2010 09:33



seriez vous un peu utopiques,l'islam modere,sera modere tant  que le nombre sera insuffisant ,une fois atteint 'leur religion de merde nous sera imposee,et nous pourrons juger trop tard
helas,la moderation de moussaoui et de boubaker..'qu'ils nous donnent la preuve de leur egard pour les autres religionsque la leur si toutefois c'est une religion.attendons qu'ils se manifestent
contre l'islam  mauvais ,porteur de haine, de crime ,de mensonge



henri 15/11/2010 08:20


pan dans le mille ! Merci à Jean-Patrick Grumberg et Gérard Brazon de cette mise au point.


mfh 15/11/2010 07:35



tout a fait d accord; si on faisait un amalgame sur les catholiques je serais la premiere ,a  tout faire, pour demontrer le contraire...mf