Une réflexion sur des Graffitis contre productifs.

Publié le 23 Juillet 2013

Voilà un article qui peut faire sourire. Le site la Oumma.com se plaint de l'islamophobie dans notre bonne ville de Reins. Ville de couronnements de nos Rois.

On aimerait qu'il est la même réaction face à la haine des islamistes qui s'exerce sur les chrétiens d'Orient. Les massacres de chrétiens est monnaie courante en Afrique, en Asie musulmane et le site la Oumma n'en dit pas un mot.

D'ailleurs la Oumma, c'est la communauté des musulmans, sans frontières. La négation de nos peuples et de nos cultures. Utiliser l'expression de la Oumma est pour beaucoup de patriotes une insulte à la France et pourtant, nous n'en faisons pas des tartines. 

J'ignore qui sont les auteurs du graffiti sur la mosquée de Reims, comme de ceux qui pullulent partout sur nos murs et appellent parfois à la haine des blancs et gâchent la vision de bien de nos rues et de quartiers. Pour autant mettre un graffiti anti-musulman n'est pas faire preuve d'une grande imagination. A tel point que l'on peut se demander quelle est la part de provocation. C'est également vrai pour les courriers.

J'imagine mal un patriote faire ce genre de lettre sachant qu'il met en cause de fait, Marine Le Pen alors même qu'elle s'est déjà prononcée sur ce sujet. Bref, ce n'est pas rendre service à la cause nationale.

Donc j'en conclu qu'Oumma.com devrait cesser de faire dans la victimisation et sans doute se pencher sur ce que font les amis de la Oumma aux chrétiens du monde. Cela dépasse largment le malheureux graffiti.

Gérard Brazon 

*******

Une mosquée cible de l’islamophobie à Reims

Le feuilleton des actes islamophobes se poursuit à Reims. Après la série d’actes dont des femmes ont été les cibles, avec des insultes, des coups, et des tentatives d’arrachage de voiles, c’est autour d’une mosquée et du responsable d’une association musulmane de devenir les cibles des islamophobes.

En effet, une affiche a été collée, dans la nuit de dimanche à lundi, sur la porte de la mosquée gérée par l’association AMCIR, avec le message suivant : "Vous n’avez pas votre place en France, vive Le Pen, l’islam dehors."

 

Cette association a par ailleurs reçu un courrier  samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie ( !) et une insulte en prime : bandes de porcs !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

philo 23/07/2013 19:09


Je suis bien d'accord, ça ne vole pas très haut encore que "l'islam DEHORS" soit une bonne idée ! Mais surtout ça déssert le FN; d'ou la bonne réflexion de Pivoine, qui est également la mienne;
c'est tellement con et faux-cul que ça ne peut être que ces connards qui en sont les auteurs, pour pouvoir se victimiser

Pivoine 23/07/2013 17:28


Et si c'étaient des coups montés par les musulmans eux-mêmes ?


Cette maudite engeance est capable de tout !

DURADUPIF 23/07/2013 17:06


D'arroseurs ils deviennent arrosés. Quand à islam dehors quel beau programme.