Une rentrée scolaire dans cette France socialisante et islamisée.

Publié le 8 Septembre 2012

par Pierre Aubrac

La rentrée des élèves : Où ? Ce qui explique le changement des manuels scolaires d'Histoire et de géographie. la France n'est déjà plus la France de nos parents, de notre enfance.


Rentree-scolaire-a-Albi.jpg

 

Dans une France courageuse, responsable de ses devoirs vis-à-vis d’une population qu’elle a colonisée, une population qui ne demande qu’à apprendre notre langue et à connaître notre culture trop souvent galvaudée par une Éducation nationale qui occulte la réalité de notre passé.

   

C’est à Albi dans la Province de Midi-Pyrénées, qu’a été prise cette photo.

 

 

Une France multiculturelle, pourquoi pas!, mais une France qui n’accepte pas des cultures venues d’ailleurs dans la mesure où certaines ne sont que le reflet d’une barbarie ; Cette barbarie en provenance des milieux intégristes musulmans est inacceptable et doit-être pourchassé.

 

L’immigration est utile, encore faut-il qu’elle s’intègre à nos valeurs et à notre  culture chrétienne. Ce n’est pas à nous Français d’accepter la culture des immigrés, c’est à eux de s’adapter à la nôtre.

 

La France est une des plus anciennes Nations du monde ; Nous n’avions qu’une parcelle de territoire lorsque Clovis 1er  premier roiFranc chrétien (466-511) monta sur le Trône, ses successeurs à commencer par Charlemagne et surtout en 987 lorsque Hugues Capet premier Souverain à faire prévaloir  son héritage, et sa succession par ordre de primogéniture ...A partir de cette date la «  construction de la France pouvait commencer ».

Ce droit implicite de respecter l’ordre de primogéniture permis aux Rois Capétiens de bâtir une France t’elle qu’elle est aujourd’hui, avec ses frontières. C’est la Royauté qui a construit notre Patrie, une Nation qui reçoit la visite de plus de 80 millions de touristes chaque année. Notre splendide héritage culturel, nous le devons à nos illustres Monarques. La France est le Pays le plus visité au monde.

Aujourd’hui, des immigrés, « certes une minorité », venant d’Afrique du Nord, ou de l’Afrique Sud Saharienne commettent des actes criminels, souvent ils tuent, et vendent de la drogue.

Chez-nous, ils doivent respecter notre façon de vivre, nous ne pouvons que regretter la passivité de certains responsables politiques qui restent inactifs face à de jeunes immigrés qui transforment nos villes en champ de bataille, voire en champ de guerre et organisent des ventes de drogue du Sud au nord, et de l’Est à l’Ouest.

Nos enfants, ceux de France, et d’Europe ne veulent point vivre sous les menaces de voyous qui n’ont rien à faire chez-nous.

 

Nous ne devons pas, accepter le délitement de la Patrie.

 

Photo prise par La Dépèche du Midi.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article

lombard 11/09/2012 14:12


bonjour


nous devrions créer une résistance!! organiser une information de l'histoire ,de la vraie histoire de france ,créer un site culturel ou les gens pourraient s'informer......sinon moi il y a
longtemps que j'ai vomi......

Aaron 09/09/2012 23:04


Moi aussi j'ai envie d'être grossier.


J'ai envie de féliciter le neveu de Marco (comm.3), lui conseiller de se procurer dans une librairie de livres d'occasion des manuels d'Histoire de France édités dans les années 1960/1970. pas
plus tard..

henri 08/09/2012 20:13


Je vais être grossier :


CA FAIT CHIER DE VOIR CA !


Pauvres de nous !

Dekerle 08/09/2012 18:33


Colonisés ! Il n'y a que ce terme pour qualifier cela. Cette photo est absolument terrifiante !

marco 08/09/2012 18:23


J'ai un neveu de 14ans qui vient de me faire un esclandre dans sa classe,en jetant son livre d'histoire par la fenêtre, prétextant que seul l'histoire de France ,la vraie
l'intéressait.Evidemment,il est venu me raconter son histoire,j'ai vérifier,c'est authentique,par contre le prof (de gauche evidemment)fait la gueule!!!!

LMarie-claire Muller 08/09/2012 17:47


Mais les zéroszélus umps n'ont pas leurs mômes dans ces quartiers!!!c assez bon pour ceux qui les ont élus(quelle farce!!) jusqu'à quand allons nous tolérer ça sans ruer dans les
brancards, et envoyer promener l'Europe de ceux qui nous condamnent nous et nos enfants à crever??????

jp 08/09/2012 17:36


cette photo me donne envie de vomir,