(Vidéo) Une réponse à ceux qui doute de Marine Le Pen. Geert Wilders est un allié européen du FN.

Publié le 10 Novembre 2014

 

-

Ces derniers temps, nous avons pu entendre et lire de nombreux commentaires de patriotes troublés par le positionnement de Marine Le Pen face un converti proseylite membre du FN. Je me suis déjà exprimé là dessus.

Peut-on imaginer que Marine Le Pen ne soit pas consciente de ce qu'est l'islam au même titre que Geert Wilders ? Mais à contrario, est-ce que l'islam doit-être le centre de la politique du Front National ?

Est-ce que le FN doit-être  un parti politique uniquement anti islam ? Ou est-ce que nous souhaitons un parti politique patriote qui s'engage sur des réformes fortes qui relève notre France, en lui faisant retrouver ses frontières, sa souveraineté et surtout fera ce qu'il faut pour assurer son indépendance et le contrôle de son immigration source de l'islamisation de notre peuple.

C'est un tout et nous avons besoin d'un parti qui appréhende l'ensemble et non un seul sujet. L'islam est dangereux comme le dit Geert Wlders et bien d'autres comme à Riposte-Laïque avec lequel je collabore trés souvent. L'islam est contraire au lois de la République à commencer par l'égalité des sexes, la libre conscience, la liberté tout court. Nous voulons continuer à vivre dans un monde ou le mot liberté ne sera pas tabou. 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Noel Charles Varin 14/11/2014 20:29


pourrepondre au dernier commentaire


La réintégration de Maxence Buttey


Marine Le Pen y était opposée, tout comme Marion Maréchal-Le Pen


http://lelab.europe1.fr/La-reintegration-de-Maxence-Buttey-l-elu-converti-a-l-islam-a-divise-le-Front-national-18488

ESSYLU 11/11/2014 11:47


contrairement à Brazon j'imagine parfaitement MLP manipulée par Philippot, d'ailleurs les derniers reniements de Chauprade confirme la nocivité du personnage


 

L'EN SAIGNANT 11/11/2014 10:21


Merci l'école publique des vendus inconscients qui ont tué le curé au profit de l'imam .... Drôle de laïcité de M....  ..!.

marée 11/11/2014 01:26


L'utilisateur a supprimé la vidéo;dommage!

marie-plume 10/11/2014 21:32


Je fais un rêve: que cet homme soit reconnu comme un Saint à l'image de Saint-Michel qui terrasse les démons...Et que Dieu protège  ce monsieur d'un courage exemplaire! Ah si nous avions une
telle personnalité dans les couloirs de l'Assemblée Nationale ou, tiens! au Sénat en lieu et place de Babichou, vous savez ! celui qui se goinfre de foie gras et de caviar,  quand ce ne sont
pas des...ortolans, ces oiseaux protégés mais dont nos pseudo-républicains, ces scélérats se fichent comme d'une guigne!


Monsieur Geert Wilders mériterait dignement le Prix Nobel de la PAIX . Et de l'Honneur!


au sénat