Une Saoudienne convertie au christianisme aurait trouvé refuge au Liban.

Publié le 28 Juillet 2012

Quand va-t-on cesser de soutenir des dictatures religieuses, de servir de supplétifs et de mercenaires à cette engeance haineuse comme nous l'avons fait en Libye et comme nous allons ou tentons de le faire en Syrie au nom de nos fausses idées sur l'islam et d'une réconfortante distinction entre islam et islamisme? Nos dirigeants politiques n'ont toujours rien compris.

Gérard Brazon

****

 

Une Saoudienne convertie au christianisme (L'Orient le jour)

Les autorités saoudiennes ont arrêté mardi un ressortissant libanais et un Saoudien dans la ville de Khobar pour avoir aidé une jeune Saoudienne à se convertir au christianisme, rapporte le site d’information saoudien Sabak. Les deux suspects ont ensuite été relâchés sous caution hier, précise encore le site. Le ressortissant libanais serait toutefois interdit de quitter le territoire saoudien, toujours selon Sabak.
« Le Saoudien et le Libanais sont accusés d’avoir aidé la jeune fille de 28 ans à fuir le royaume vers le Bahreïn puis le Liban où elle aurait trouvé refuge dans une église », affirme le site, citant les parents de la Saoudienne. Cette dernière aurait rencontré les deux hommes dans la compagnie où elle travaille à Khobar.

Rappelons que l’Arabie saoudite applique une version rigoriste de l’islam et interdit sur son sol tout autre pratique religieuse. 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article