Une vidéo choquante. Des femmes boivent de l'urine de chameau. Traduction Nancy Verdier

Publié le 18 Octobre 2012

headshotPar Raymond Ibrahim photo 5281BTraduction Nancy Verdier

 frontpagemag.com                                                    

Une vidéo  choquante : des femmes musulmanes boivent de l'urine de chameau pour être en bonne santé !

Picture-18.gif

Une vidéo vient de paraître qui étaye davantage mon récent rapport, la "charia-Médicale: Une clinique égyptienne traite les patients à l'urine de chameau". Ce document renseigne sur le fait que plusieurs autorités islamiques font l’éloge de la consommation d'urine de chameau à des fins sanitaires - pratique fondée sur les conseils du prophète musulman Mahomet -  et fait état de l’existence (en Egypte) d’une clinique qui traite les patients avec cette potion.

La vidéo est apparue sur Dream TV, lors d’un talk-show commenté par Wael Ibrashi. Il montre des hommes collectant de l'urine de chameau dans des seaux et la distribuant à  des gens qui selon les termes d’Ibrashi, sont "dans l’attente de traitements pour la grippe, le diabète, les maladies infectieuses, l'infertilité, " etcPlusieurs femmes sont montrées buvant cette urine de chameau et faisant tout ce qu'elles  peuvent pour l’ingurgiter sans vomir.

Ibrashi a conclu en disant qu'il ne diffusait pas cette vidéo pour se moquer ou pour provoquer du dégoût, mais pour déterminer «si nous avançons ou si nous faisons marche arrière." En effet,  la popularité croissante de la consommation  d'urine de chameau n’est que le dernier exemple en date de la vraie nature du «printemps arabe». 

« http://frontpagemag.com/2012/raymond-ibrahim/shocking-video-muslim-women-drinking-camel-urine-for-good-health/ »

-
-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

DURADUPIF 23/10/2012 22:01


Qu'ils boivent, qu'elles boivent et qu'ils s'y noient, tous ces ignares et primates décérébrés par le dogme sectaire de quatorze siècle d'obscurantisme.

mika 18/10/2012 11:09


A consommer avec modération...C'est TROP MADERE !!!

jp 18/10/2012 10:44


en faîte s'est pour se rincer la bouche après l'avoir sucer.