Une vidéo nous démontrant que la France n'est vraiment pas à l'abri d'une islamisation rapide. Par Gérard Brazon

Publié le 31 Mai 2012

Gérard 59 ansL'ignorance de sa culture, de l'histoire de son pays, de ce qu'est l'islam qui nie le principe de nation hormis la "oumma" (communauté musulmane sans frontière), qui nie l'égalité des sexes, la liberté d'expression, condamne à mort l'apostat, coupe les mains des voleurs, lapide la femme adultère, marie des gamines de 9 ans, dirige votre vie y compris dans vos toilettes ou dans votre intimité, etc. La bêtise, l'inconscience est forte dans ce converti à l'islam. "Tout est bon", "rien n'est méchant dans l'islam"! Ces déclarations affirmées pour expliquer sa conversion signalent de facto son ignorance de l'islam. 

Cet homme est manifestement libre. Il vient seul et déclare son engagement envers une religion qui n'est surtout qu'un totalitarisme vieux de 14 siècles imposé sur des femmes d'abord et sur des hommes enfermés dans un univers/enfer mental. Sa vie en sera bouleversée car manifestement il ignore totalement les conséquences de son engagement ni même que cela représente l'abandon de sa culture d'origine, celle de sa famille bien sûr mais bien plus grave, l'Histoire de son pays et de ceux qui sont morts pour lui. Ceux morts sur les barricades de la liberté, contre la tyrannie, toutes les tyrannies. Or, qu'est-ce d'autre que l'islam si ne n'est une tyrannie abjecte qui nie nos valeurs occidentales, celles des "droits de l'homme" en tant qu'individu tout d'abord, droits qui n'existent pas dans le système islamique communautariste et étouffant de cette "religion" totalitaire. Parler des "droits de l'homme" musulman, des droits de la personne en islam est un non-sens qui fait partie de la propagande islamique.

Si nous avons à lutter tous ensemble, c'est bien sur ce terrain puisque les politiciens de droite comme de gauche ont abandonné ce terrain en abandonnant le contenu du message laïc pour complaire au Qatar et au mondialisme des marchés. Sébastien est un ignare, un inculte! Toute la jeunesse française y compris celle issue de l'immigration ne lui ressemble pas! Son environnement, son histoire personnelle sont sûrement la clef de sa conversion et de sa mort lente ou rapide si, comme on peut le regretter, il voudra être plus "musulman" que "le musulman de naissance" et être un "radical" afin de complaire! Combat perdu d'avance? Face à l'inculture organisée, par défaut de l'Education Nationale et des familles? Je ne le crois pas... le 10 et le 17 juin, nous avons encore la possibilité de dire non à la gauche en lui interdisant d'avoir tous les pouvoirs. N'oubliez pas qu'Hollande a eu le soutien de 93% de la communauté musulmane! C'est un signe qui ne peut nous tromper! Tout sauf la gauche!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

jp 01/06/2012 00:49


Ce type à l'air de l'idiot du village à qui l'on fait faire n'importe quoi. C'est facile pour les barbus de l'embrigager dans leur saloperie de religion. Et tout ça se passe en plein coeur de la
France.... 

BobbyFR94 31/05/2012 21:36


Le crétin qui se convertit dans cette vidéo a plutôt l'air d'avoir peur, ou d'être sous l'emprise de cannabis...


 


Il n'est absolument pas représentatif des Francais, des vrais "jeunes" natifs que nous avons en France...


Nous savons tous que dans les pays musulmans, les conversions des femmes sont faites de force, notamment les Chrétiennes en Egypte, ou dans certains pays d'afrique...


 


D'autre part, 1 phrase dîte 3 fois suffit à "cçnvertir" - plutôt à pervertir - n'importe quel individu, mais surtout n'importe quel crétin dans le genre du spécimen que nous voyons dans cette
vidéo...


 


Cette vidéo n'a donc, à mon sens en tout cas, aucune valeur sur la "facilité" par consentement à la conversion à cette IDEOLOGIE du diable !!!

DUVAL Maxime 31/05/2012 19:16


Pauvre gars.


Mais belle opération de com. La recrue n'a pas l'air très à l'aise, regard dans le vague et par dessous... Enfin, le voilà prêt à "s'éclater" pour une bonne cause.


Vraiment pitoyable comme conversion.

DURADUPIF 31/05/2012 17:00


Il croit, sans doute, ce con rentrer en religion musulmane comme s'il allait à la pêche aux canards. Lui aussi décérébré des neurones il se laissera pousser la barbe. Comme l'a si bien dit Michel
Audiard : les cons ça tente tout, c'est à ça qu'on les reconnait !

S. Dekerle 31/05/2012 14:52


Un faible d'esprit, un pauvre type...

jpb 31/05/2012 10:39


que des résidus et des lopettes pour se convertir,on voie que se freluquet ,se converti,par peur et non par conviction,heureusement que tout les Français ne sont pas des cafards.