Une vidéo qui situe le combat que nous menons contre l'islamisation.

Publié le 11 Juillet 2010

             J'aimerai vous faire découvrir une femme que je connais uniquement par le combat que menons ensemble avec le journal en ligne Riposte-Laïque contre l'islamisation de notre pays. Nous communiquons et nous échangeons nos opinions. Elle vient de la gauche, je suis de droite mais ensemble,  avec ce journal et d'autres blogs, nous avons compris qu'il y avait des choses bien plus urgentes à faire que de se battre sur des idées politiques surannées.

          Riposte-Laïque m'a contacté et m'a demandé d'écrire pour eux. C'est très volontiers que je le fais. Je crois à ce combat pour la laïcité qui doit transcender les partis politiques. Aujourd'hui, il n’y a plus de place pour d'autres voix ni même d'autres voies nous dit-on. Je crois le contraire. Comme Nicolas Sarkozy en 2007, je crois que le politique peut décider et faire encore dans ce pays.

          Mon combat, celui de Christine Tasin, celui de Ripostes Laïque, Drzz-info, Bivouac-ID et d'autres, de plus en plus nombreux maintenant, fera qu'un jour, les politiques s'arrêteront de parler uniquement entre eux et les médias et qu'ils écouteront ces français auxquels ils sont aujourd'hui déconnectés.

         Je vous laisse voir et entendre cette vidéo de Christine. Ce qu'elle dit est important. N'ayez plus peur, n'ayez pas de craintes. Vous aussi vous pouvez dire votre vérité. Il n’y a pas que la haine des franchouillards, la haine du drapeau et de l'hymne national qui doit avoir le droit de s'exprimer dans ce pays. Vous aussi vous le pouvez. Vous le pouvez d'autant plus que ce message n'est pas un message raciste et haineux comme le leur. Ceux des "français de papiers" comme je les appelle.

Gérard Brazon

 

 

 

 

.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Sarah 19/07/2010 18:16










zebuloneuf 14/07/2010 09:18



Philippe Meirieu professeur d'Université et fossoyeur de l'école républicaine



Sacco 12/07/2010 09:15



Merci Brazon pour cette leçon de vie !


Cette madame Tassin est très bien et je vois qu'elle est membre de Debout la République, qui est un parti de Droite et non de gauche. Pourquoi n'assume-t-elle pas son virage à droite ? Finalement
nous nous retrouvons tous. ni droite, ni gauche disait le slogan de Le Pen, tous à droite maintenant contre les emburquées !



El borak 11/07/2010 16:19



Merci, car voici une vidéo bien posée et pleine de qualité, merci à vous et à Mme Tasin, il n'y a rien à rajouter en ce qui me concerne, elle reflète parfaitement ce que je pense, alors que je
n'arrive pas à l'exprimer, il n'y a pas de boite pour ranger les citoyens, racistes, pas racistes, juste une république laique.


Cette femme se propose comme présidente, je vote pour elle (je suis pourtant de droite).