Une vidéo sur l'islam embarrasse le Vatican. Préface Gérard Brazon

Publié le 14 Décembre 2013

En Afrique comme partout, avec des moyens différents, nous assistons à une offensive de l'islam sur tous les continents.

En Afrique noire à travers le Nigéria, le Mali, le Centre-Afrique, le Togo, etc. Au Moyen-Orient avec les "Printemps arabe" qui aboutirent à l'application de la Charia en Lybie et les guerres civiles en Egypte, et autres. Même la Chine n'est plus à l'abri.

L'Arabie et le Qatar sont à la manœuvre avec la complicité des Etats-Unis qui cherchent à imposer leur modèle de vie communautariste, leurs produits, leurs commerces, leur idéologie, en utilisant l'islam comme arme de déstabilisation.

En Europe, nous avons les mêmes qui attaquent la Russie par U.E interposée. L'Ukraine n'étant qu'un moyen de plus. L'Union Européenne comme modèle de libertés est un leurre. Une foutaise. L'Europe est une dictature qui détruit les cultures et les nations.  L'Ukraine devrait se pencher sur les acquis des peuples européens et s'apercevoir que nous ne sommes plus gouvernés que par "des élites non élus", des technocrates pour le mot "démocratie" est une illusion.

En attendant, l'islam fait des ravages partout où il passe. Détruit des modèles ancestraux comme il a toujours fait, partout où il s'est imposé. Par la force le plus souvent.

Les Etats-Unis utilisent un monstre sans être sûr qu'il ne finira pas par leur sauter au visage. Sûr d'eux-mêmes, ils pensent la maîtriser... Ils ont ouvert une boîte de Pandore.

Gérard Brazon

******

Une vidéo particulièrement alarmiste présentant, entre autres, la France comme une future république islamique, a été diffusée par un cardinal lors d'un synode au Vatican. Une initiative qui provoque la polémique au Saint-Siège.

Source: France 24

"L’islam sera la première religion du monde dans cinq à sept ans." [...] "D’ici 39 ans, la France sera devenue une république islamique." Ces affirmations proviennent d’une vidéo controversée qui agite la Curie. Intitulée "Muslim demographics", elle été projetée devant une assemblée de cardinaux et autres prélats réunis à l’occasion du synode sur la "Nouvelle évangélisation" qui se tient au Saint-Siège jusqu’à la fin du mois d’octobre.

L’initiative, pour le moins surprenante lors d’une telle assemblée, est du fait du cardinal ghanéen, Peter Turkson, président du Conseil pontifical "Justice et paix" et homme de confiance de Benoît XVI.

"C’est samedi, en fin d’après-midi, que la vidéo a été montrée pendant la séance réservée aux interventions libres en l’absence du pape", révèle à FRANCE 24 Frédéric Mounier, spécialiste du Vatican, envoyé spécial permanent du quotidien "La Croix" à Rome. Les travaux se déroulant à huis clos, les observateurs n’ont en effet eu vent de l’affaire que lundi.

L’enregistrement de sept minutes circule déjà sur Internet depuis 2009 environ, et aurait été réalisé par des évangélistes américains. Déjà visionné plus de 13 millions de fois sur le site de partage YouTube, la vidéo présente "un rapport sur les changements de la démographie mondiale" et veut démontrer la supériorité numérique des musulmans en Europe et dans le monde avec pour conséquence le déclin de la civilisation chrétienne.

Sans citer leurs sources, les auteurs du montage affirment ainsi que le taux de fécondité des femmes musulmanes en France serait de 8,1 enfants par femme, contre 1,8 pour les femmes non musulmanes, ce qui aurait pour conséquences "qu’en 2027, un français sur cinq sera musulman". Des chiffres difficiles à vérifier puisque les statistiques en France ne peuvent être établies sur des bases religieuses ou ethniques.

Les participants au synode scandalisés

Immédiatement après la diffusion du document, samedi, plusieurs des prélats présents au synode ont réagi pour faire part de leur "perplexité" et mettre en doute la véracité des thèses exposées. "Les participants ont réservé un très mauvais accueil au message, ils étaient vraiment scandalisés, surtout les personnes chargées du dialogue entre les religions", relate Frédéric Mounier.

Certains d’entre eux ont mis en garde contre le risque de susciter "une guerre de religions" avec un tel document, qui, selon eux, adopte les même méthodes que "l’islam fondamentaliste". D’autres évêques ont promis de revenir devant la même assemblée avec des chiffres plus vraisemblables.

L’affaire, qui n’est pas sans rappeler celle du film anti-islam qui avait indigné les musulmans à travers le monde, continue d’agiter les arcanes du Vatican et de susciter l’incompréhension. "Qui a planifié cela ? Qui en est l'auteur? Qui est derrière cela ?", s'est ainsi interrogé lundi le père Thomas Rosica, l’un des attachés de presse du synode devant des journalistes. "Il s’agit clairement d’une maladresse", estime Frédéric Mounier. "Le système du Vatican et le manque de coordination qui y règne a souvent été propice à produire des gaffes", conclut-il.

 

"MUSLIM DEMOGRAPHICS" : LA VIDÉO DIFFUSÉE AU VATICAN

 

Première publication : 16/10/2012

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

aupied 16/12/2013 17:31


Croyez-vous vraiment qu'avec , ce gouvernement de clowm , et tout les repris de justice qui entourent hollande , pouvoir stoppez l'immigration ?? sans ces gens là ou iront t-ils chercher les voix
pour les élirent , il y a beaucoup de choses qui  ont étaient décider  , contre les votent des électeurs , croyez-vous vraiment, que si les votent avait étés respectés , nous aurions
tous ses pantins ??? a la tête de la FRANCE ????? 

L'EN SAIGNANT 14/12/2013 18:45


DURAPIF a RAISON; Il n'y a pas d'autres solutions .! 

DURADUPIF 14/12/2013 18:09


Interdire l'islam ne suffira pas. il faut STOPPER d'urgence l'immigration arabo-musulmane.

mika 14/12/2013 17:32


La même vidéo sous titrée en français


http://www.youtube.com/watch?v=ErMvb1O9jWM

Epicure 14/12/2013 15:05


jusqu'à la minute 2.3 tout est exact.


Ensuite la dispute demeure  sur la quesytion est-ce que  l'Islam va gagner ou non...? Devinez où en est la France avec UN français sur 5,6 n'est pas européen mais sub saharien et arabo/asiatico musulman ou d'autres origines asiatiques non chrétiennnes.


Mais qui se soucie de l'avenir qu'il ne verra pas?