UNESCO: va-t-on vers une "islamisation" de Jérulasem à contrario de l'Histoire.

Publié le 18 Juin 2012

Europe-Israël

L’UNESCO efface méthodiquement le judaïsme de Jérusalem :

Voici la description de la ville Sainte « revisitée » par l’UNESCO:

« Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam, Jérusalem a toujours eu une forte valeur symbolique. Parmi ses 220 monuments historiques se détache le formidable dôme du Rocher, construit au VIIe siècle et décoré de magnifiques motifs géométriques et floraux. Il est reconnu par les trois religions comme le lieu du sacrifice d’Abraham. Le Mur des Lamentations délimite les quartiers des différentes communautés religieuses, tandis que la Rotonde de la Résurrection abrite le tombeau du Christ. » 
Voir notre article précédent sur « The World project« 

Où est la mention  de l’Esplanade du Temple, où est-il dit que le mur « des lamentations », le Kotel,  est le vestige du  mur d’enceinte du Temple, lieu le plus sacré du Judaïsme, détruit par les Romains en l’an 70 de l’ère commune ?

Après la déjudaïsation du Tombeau de Rachel, du  Tombeau des Patriarches, c’est encore une fois déposséder les Juifs de leur patrimoine historique et spirituel et nier le lien du Peuple Juif à Jérusalem et à Israël.

Ces diverses réécriture de l’histoire de la Terre d’Israël pour en « nettoyer » de façon historique et culturelle tout son passé juif est un scandale mondial qu’il nous faut dénoncer avec force !

Si les peuples du monde laissent faire cette opération concertée de l’Organisation pour la Conférence Islamique (OCI) avec la complicité active de l’UNESCO dans quelques années Israël aura perdu tout caractère Juif et les Palestiniens pourront délégitimer Israël et la présence des juifs sur la Terre Sainte du judaïsme !

Réagissons ! Juifs, Chrétiens, Musulmans, athées, laïcs, ne laissons pas Jérusalem et la Terre Sainte déjudaïsée par l’UNESCO (sous pressions de l’OCI) car c’est l’histoire de l’humanité qui est en cause et demain nous assisterons de la même façon à la déchristianisation !

Tous ensemble Juifs, Chrétiens, Musulmans attachés à la vérité historique, devons réagir et empêcher ce négationnisme historique !

Mobilisez vous !

Tous devant le siège de l’UNESCO

7 place Fontenoy 75007 Paris

le dimanche 24 juin à 15 H.

 

 

affiche manifestation devant l'UNESCO

affiche manifestation devant l'UNESCO

SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 19/06/2012 09:24


Ou avez vous vu que Jerusalem est une ville sainte de l'Islam ??? leur prophete n'y a jamais mis les pieds ......et "ILS" le savent tres bien .Ils ont simplement pris une surface X au culot 40
ans apres la mort de leur prophete question de s'implanter sur un territoire QUI N'A JAMAIS ETE A EUX .Rien d'extraordinaire dans cette affaire....Tous les guides musulmans a Jerusalem vous le
disent ouvertement et en sont conscient : ça c'est pour les touristes .........je l'ai vu.....

Marie-claire Muller 18/06/2012 18:39


Allah a promis la Terre d’Israël aux Juifs- Jean Vercors
Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:28

QI Al Rassooli, est un Arabe ‘originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses
déclarations, il n’est plus considéré Musulman.

Ce musulman courageux affirme qu’Allah a promis la Terre d’ Israël aux Juifs.

« Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, maintiennent encore, avec beaucoup de haine une attitude hostile envers Israël. »
« Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de la Sourate n°5 (La Table) pour se rendre
compte de cette vérité. »
le message d’Allah est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens, les Chrétiens ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.
Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
Les Palestiniens « peuple inventé « sont en réalité des arabes venus de Jordanie, d’Egypte, d’Irak et de syrie, les arabes et les chrétiens ont persécuté les Juifs depuis des siècles dans le but
de voler leurs terres, leurs biens et s’y installer.
Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Allah a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartient, la Terre d’Israël.
Dans les Evangiles, on ne parle jamais d’arabes et ni de chrétiens sur cette terre puisque leurs religions ne sont venus que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs
à Jérusalem, Bethlehem, … Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux.

Et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui refusent de l’admettre:
JERUSALEM n’a jamais été la capitale d’aucun état arabe ou musulman.
JERUSALEM n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.
“Il est écrit dans le Saint Coran que Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter” (Coran, sourate 5:21) et les arabes n’ont aucun droit sur cette terre
LE CORAN EST LE LIVRE LE PLUS SIONISTE QUI EXISTE, IL CONFIRME QUE LA TERRE D’ISRAEL APPARTIENT AUX JUIFS, DEMANDE AUX JUIFS DE S’Y INSTALLER SANS NE JAMAIS LA QUITTER ET MEME DE COMBATTRE LES
NON JUIFS QUI Y SONT.
IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :
(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.
La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive CONTRAIREMENT à leur propre Coran.

Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble
en une foule mélangée”.

“En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin” -Sheikh Abdul Paleizo

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
La bible est la parole de D.. .
La parole de D…NE REVIENT JAMAIS sans l’avoir exécuté.

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

Croyants et non croyants, sachez que le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux
déclarations de haine des antisémites/antisionistes ( Communistes, associations pro palestiniennes, Nazislamistes, Verts, altermondialistes, islamo gauchistes…)

Al Baqara 2: 47
2:122 O enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde (de leur époque)

670 versets coraniques, soit plus de 10,6°/°, nous racontent l’histoire des fils d’Israël
Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 22,8°/°.

Le coran est sioniste avant la lettre
Pas parce qu’ils reprennent l’histoire du peuple en suivant un plan bien défini : l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moise, la fondation du royaume et le
règne de David et Salomon, mais aussi ils appellent à l’entrée du peuple en terre promise”

Par conséquent, les musulmans sont appelés à de nouvelles attitudes conformes à la littéralité des textes saints, à rejeter leurs traditions haineuses vis-à-vis d’Israël, en tant que vérité
coranique et géographique à jamais (voir sourate n°17. V, 2à8).

Le musulman doit nécessairement se conformer aux Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël à l’existence dans sa région . Reconnaissance RELIGIEUSE.

Israël est le fait accompli, le mot prononcé par Allah.

Pour faire court, le Coran est SIONISTE !

Reproduction vivement autorisée


Cette revendication de Jérusalem par les arabes est une arnaque  et l'UNESCO UNE OFFICINE PRO ARABE!!!!

Epicure 18/06/2012 17:23


Et si on effaçait l'UNESCO ? personne ne s'en apercevrait sauf les gfros salauds et cons qui reçoivent de gros émoluments en Dollar à NOS frais?

rosalie 18/06/2012 16:39


je viens de signer merci pour l'info.