Unité des droites nationales face à l'Europe liberticide.

Publié le 16 Octobre 2013

AMSTERDAM (via le site de Lionel Baland) – Le dirigeant du PVV Geert Wilders et Marine Le Pen, la présidente du Front national, se rencontreront aux Pays-Bas en novembre 2013. L’objectif des deux dirigeants de parti patriotique est de travailler ensemble à la résistance face à l’Union européenne. La rencontre est prévue au sein de la Chambre des députés, où Geert Wilders est élu.

Marine Le Pen a déclaré que son parti a beaucoup de similarités avec celui de Geert Wilders. Ce dernier indiquant : « Les partis tels que le Front national et le PVV peuvent rabattre le caquet, lors des élections européennes, aux élites europhiles. »

 

Cette invitation de Marine Le Pen par Geert Wilders à se rendre aux pays-Bas fait suite à un repas entre les deux dirigeants qui avait eu lieu en avril dernier à Paris.

Crédit photo : Lionel Baland.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Florian 17/01/2014 18:50


 


Trouver des conférences de ré-informations sur la Franc-Maçonnerie, le Droit du sang, la culture de mort, les méfaits du Gaullisme, ainsi que divers entretiens avec des nationalistes sur :
http://florianrouanet.wordpress.com/