Université de Manchester : la conférencière musulmane en faveur de l'exécution des homosexuels et de la lapidation des personnes adultères

Publié le 24 Février 2013

Université de Manchester : la conférencière musulmane pour tuer les homosexuels et lapider les personnes adultères

MANCHESTER (NOVOpress) – Colin Cortbus, un étudiant de première année des études Moyennes-Orientales, a assisté à une réunion publique organisée le 13 février par l’association musulmane Global Aspirations of Women (Aspirations Globales des Femmes) dans les locaux de l’Union des Etudiants (image ci-dessus) de l’Université de Manchester en Angleterre. Il a enregistré en caméra cachée (vidéo ci-dessous).

 

L’étudiant a demandé à la présidente de la réunion si “dans la société islamique que vous prônez”, les gens “se sentiraient à l’aise, personnellement et moralement, de tuer un homosexuel ?”   “Absolument”, a-t-elle répondu. Et elle a ajouté que l’homosexualité est une“atrocité” car elle va à l’encontre de la parole divine.

Il a ensuite demandé si dans l’état islamique qu’elles prônent, elles se sentiraient justifiées de le tuer, lui, “s’il embrassait un homme devant le bâtiment de l’Union des Etudiants” ? La présidente lui a répondu “Ouais, absolument !”

Colin Cortbus a également posé la question de la lapidation des personnes adultères à la présidente de la réunion. Elle lui a répondu “Il n’y a pas de musulmans qui pourraient vous dire que la lapidation des personnes adultères ne fait pas partie de l’Islam.” Elle a expliqué sa valeur, car sinon les gens pensent “si cette personne a été autorisée à le faire (l’adultère), pourquoi ne le ferais-je pas ?”

Les nombreux articles rapportant cette réunion dans les médias britanniques, ne titrent que sur le fait de tuer les homosexuels et pas sur le fait de lapider les personnes adultères, c’est sans doute beaucoup moins grave de lapider les adultères !

Image en Une : copie d’écran du journal dont le lien figure en début d’article.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 25/02/2013 15:59


C'est probablement ce qui attend les Anglais...

LA GAULOISE 25/02/2013 08:44


" Si tous les cons volaient "  il y aurait beaucoup de chefs d'escadrille  , meme chez les volées.

island girl 25/02/2013 06:23


Je viens d'écouter la chanson "E Slam de grand corps malade ...les JOURNALOPES sont verts ...cela décrit l'atmosphère actuelle !!!

island girl 25/02/2013 06:18


Je viens d'écouter la chanson " E Slam " de grand corps malade sur U tube...les JOURNALOPES  sont verts ! cela décrit trop bien l'atmosphère !!!

aupied 25/02/2013 02:46


bonjour, cette femme est radicale, attention a vous les Homos et vous les Adultèrs , en pratiquent ce que prône cette dame il n'y aurs plus grand mondes sur terre et vous delaôné attention a vous
et vos copines ,bon journée , Ces gens vivent comme au temps des siécles très lointain , les gouvernement vont-ils laisser faires des atrocités pareils , il faut être complêtement TARES POUR
FAIRE çà ????