Vacances islamistes d'un converti en Turquie.

Publié le 18 Juillet 2012

Voici des extraits des vacances 2011 d'un converti breton en Turquie. A la lecture de cet article, j'en avais les poils hérissés! Quelle horreur ces vacances en famille où la femme, la fille sont mises à part. Comment ces femmes peuvent-elles accepter ces comportements! 

Gérard Brazon

***

Vacances islamistes

 

Sahinn Paradise (se prononce « cha-ïne » et « paradise » en anglais) est situé sur la côte Sud de la Turquie, près de la très touristique – et très peu islamique – Antalya. Il s’agit d’un club positionné sur le créneau « islamique » haut de gamme, qui vise principalement la classe aisée et islamique turque, et surtout européenne (diaspora turque en particulier).

Ce club compte donc des piscines non mixtes, avec les services associés de type sauna, hammam, massage, salle de sport, etc. Il existe également d’autres activités familiales qui elles sont évidemment mixtes, mais on demande aux personnes (et notamment à la gent féminine) de se couvrir décemment (…)

Ce qui implique que lorsque vous sortez sur la plage en famille, vous serez a priori seuls. Sur la plage d’environ 400 mètres de large, il devait y avoir grand maximum une vingtaine de familles, d’autres clients du club… Et personne en dehors de cette bande de plage. Ce point est d’une importance capitale, car dans d’autres hôtels islamiques, notamment du côté d’Alanya, le bout de plage est entourés de clubs qui n’ont rien d’islamique (à gauche les Russes, à droite les Hollandaises), et clairement c’est désagréable et ça oblige à rester à l’intérieur de l’hôtel. (…)

Ce qui m’a motivé à 80 %, c’est la piscine ouverte pour les femmes, pour que ma femme puisse prendre un peu le soleil au moins une fois dans l’année. (Trop aimable pour elle)  Un filtrage ultra strict est réalisé à l’entrée, pour éviter l’introduction de téléphones portables, appareils photo, etc. (…)

Sur place, on peut acheter des « hashema » (hasema en turc), des maillots de bains semblables aux célèbres « burkinis » pour les sœurs qui veulent faire des activités en famille. (…)

La piscine des hommes est absolument gigantesque, celle des femmes un peu moins, mais très bien pour nager. Du côté des hommes comme de celui des femmes, des toboggans sont présents.(…)

Important, au niveau du halal, « la viande est halal » en Turquie. Évidemment je ne sais pas jusqu’à quel point cette affirmation est vraie, et je ne sais absolument pas jusqu’à quel point on peut avoir confiance, comme dans tout pays musulman. (…)

Tout le club est évidemment sans alcool de A à Z. Tout le monde n’est pas forcément pratiquant, notamment dans le personnel encadrant. Les femmes qui travaillent là-bas ne portent pas le hijab, pour la plupart. L’adhan (L'appel à la prière ndlr Gérard Brazon) est fait, en tout cas en journée. Il y a une salle de prière sur place. Il y a de la musique aux abords de la piscine. Il y a une « boîte de nuit » réservée aux femmes. Il y a un mini luna-park avec des jeux pour les enfants, flippers, tir à la carabine, etc. 

Lire l'ensemble de ces merveilleuses vacances en famille. Pour ceux qui souhaitent parquer leurs femmes ailleurs et sous surveillance!

Un-con-verti.jpg

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Jacques COUTELA 18/07/2012 10:14


c'est un con-verti ou un CON tout court?????   je pencherai pour la seconde proposition.

marco 18/07/2012 09:18


Les femmes traitées de cette manière ne sont pas obligées d'êtres soumises a leur mari,un minimum de volonté et elles claque la porte! ! !salut!!