Valls et Hollande quémandent le vote musulman. Par Alain Dubos

Publié le 19 Février 2014

À voir l’empressement quasi-hystérique avec lequel les flagorneurs professionnels qui nous tiennent lieu de pouvoir, se précipitent partout où un musulman prie, boit un verre, fait ses courses ou son PMU, égorge des agneaux non étourdis, se plaint d’être stigmatisé ou exige une loi contre le blasphème, à voir cette comédie aux relents de graisse fondue, on se demande jusqu’où ira l’abaissement de la République devant les 5% de voix qui risquent de manquer à ses tenanciers du moment.

Par Alain Dubos pour Riposte-Laïque

Il ne s’agit évidemment pas, ici, de minimiser, voire de railler l’apport des troupes indigènes d’Outre-Mer aux armées françaises des deux guerres mondiales. Une simple mention de la participation massive des Pieds-Noirs d’Algérie au débarquement en Provence serait à cet égard simple justice, nos médias ayant pris la fâcheuse habitude de la passer sous silence. Les morts étant mêlés dans le même hommage de la nation toute entière, il est simplement ahurissant de suivre les reptations de nos puissants aux genoux des vivants dont le fond de commerce utilise très habilement toutes les culpabilités, et elles sont nombreuses, qui nous sont promises telles des malédictions bibliques, jusqu’à la 7è génération, et même plus si affinités.

Honorer des soldats tombés au combat n’est en aucune façon critiquable. Je rappellerai simplement que l’année 2013 a connu de toutes parts commémorations et honneurs posthumes, un an avant la date-anniversaire du 2 Aôut 1914. Comme ces journaux télévisés que la concurrence pousse à se présenter de plus en plus en amont des fatidiques 20 heures, la panique semble avoir saisi nos programmateurs. On peut se demander ce qu’ils nous préparent pour l’été prochain, maintenant que les archives ont été pillées, les thèmes multipliés, les cérémonies anti-datées. Qui vivra verra.

Suivant cet exemple d’agitation moléculaire, nos politiques se sont donc lancés à l’assaut d’un électorat inexistant il y a cinq ans, fabriqué de toutes pièces à partir d’une politique migratoire insensée, corps encore novice mais déjà manifestement sûr de sa force, de son potentiel, et de la trouille qu’il inspire à des boute-feux bien en peine de maîtriser les incendies qu’ils ont provoqués. Alors, d’une remise de médailles à un déchaussage inauguratif, d’une plongée de couteau dans le cou d’un mouton à l’empiffrage de sucreries sur des tapis de prière, nos pitres font ce pour quoi ils se sont persuadés d’avoir été élus : les pitres. Sauraient-ils faire quelque chose d’autre ?

http://www.saphirnews.com/La-Legion-d-honneur-de-Valls-au-recteur-de-la-mosquee-d-Evry_a18419.html

http://www.bfmtv.com/politique/hollande-a-grande-mosquee-paris-713170.html

L’imam décoré doit bien se marrer intérieurement. Le site islamiste qui informe ses lecteurs de l’événement ne se prive pas de préciser que, malgré le douloureux problème du voile qui plombe un peu la relation amicale, le récipiendaire a bien voulu accepter la décoration. Monsieur le Curé a bien voulu ! Lisez : « c’est un deal, je me laisse faire et on négocie quelques arrangements raisonnables de plus. Je souris (et encore…), pour la photo mais derrière ça, gaffe, larbin, il y a 5% de tes voix dans ta ville où je règne sur un paquet de bulletins, bien plus même que ce chiffre maigrelet. Demain, je donne un ordre et tu es viré ».

Et l’autre se dit que ça passera cette fois encore. L’autre ne peut se projeter au-delà du printemps qui vient et ce printemps, pour lui comme pour pas mal d’autres, sera quelque part arabe. L’autre, cloné à l’Élysée, devance l’appel du 2 Août pendant que sa cellule jumelle décore la RATP*. Il célèbre avec une demie-année d’avance. Le verra-t-on à la Grande Pagode pour honorer les Tonkinois, cochinchinois, Khmers, Laotiens et Annamites tués à la guerre, s’agenouillera-t-il à Notre-Dame (pour Pâques, ça aurait de la gueule) à la mémoire des catholiques malgaches, congolais, burundais et semblables tombés dans les champs de blé de la Somme, de la Marne ou de la Meuse ? Eh bien, quoi ! Ce serait justice, non ?

Frimeurs verts de peur ! Ils se donnent en spectacle sans la moindre vergogne, pour l’Histoire, laquelle retiendra d’une part que les musulmans de la Grande Guerre sont morts dès Février 1914, d’autre part que la parole religieuse la plus rigide, la plus dogmatique, la plus intolérante aux autres se voit de plus en plus ouvertement récompensée pour le message très ambigu, très pré-médité, très mensonger et très dangereux qu’elle adresse aux amoureux de la liberté.

Alain Dubos
*RATP : Religion d’Amour, de Paix et de Tolérance.

    *******

Comment ne pas faire allusion devant cet article à tous ceux et celles, Maires de leur ville et souvent UMP se couchant devant la communauté musulmane pour les mêmes raisons. Comment ne pas réaliser et transmettre cette réalité comme à Puteaux, dans ma ville, que le Maire UMP compte bien sur le vote musulman. 

La preuve: 1225 m2 d'espace, un Chapiteau dessus pour le modique loyer de 1000€ charge forfaitaires compris. Au prix du m2, c'est du loukoum et du miel. L'Imam de Puteaux doit être mort de rire. D'autant plus que c'est la seule Mosquée en France qui appela ouvertement à voter François Hollande.

Gérard Brazon

Mosquee-de-Puteaux.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

aupied 20/02/2014 05:51


NON AU VOTE MUSULMAN , C'EST VENDRE NOTRE PAYS A DES BARBARES ? NOUS NE VOULONS PAS  CA POUR LA FRANCE , NOUS VOULONS NOTRE FRANCE A NOUS LES FRANCAIS , ET NON AVEC DES PROFITEURS ( CAR DES
PROFITEURS NOUS EN AVONS ASSEZ ) SI HOLLANDE ET SA CLIQUE D'INCAPABLE ONT LA TROUILLE QU'ILS FOUTENT LE CAMP , PERSONNE JE PENSE NE LES RETIENDRAS ( OU ALORS ) ???? 

mika 19/02/2014 19:13


http://www.minurne.fr/pensees-sur-l-islam-de-condorcet-a-malraux

mika 19/02/2014 18:43


...Les  anciens combattants
de l’Armée d’Afrique ne se sont pas battus en tant que musulmans mais pour des valeurs et une appartenance à l’empire français, pour la république française, pour son drapeau tricolore et pour sa
devise Liberté, Égalité, Fraternité…


http://francaisdefrance.wordpress.com/2014/02/18/france-harki/


 


 

marie-plume 19/02/2014 18:14


Bof! Qui ne connaît le passé de cette "élue"? La pôvre! Elle ne sait pas ce qui l'attend de l'autre côté de la barrière! Minable!