Valls, les patriotes grincheux t’emmerdent ! Par Josiane Filio

Publié le 17 Juillet 2013

Le ministre de l’Intérieur a réagi dimanche sur BFMTv aux huées et aux sifflets qui ont émaillé le parcours de François Hollande durant le défilé du 14 juillet. « Ce ne sont pas quelques grincheux qui vont gâcher cette belle fêteLes Français ont envie de se rassembler », a-t-il estimé.

Par Josiane Filio pour Riposte-Laïque

Tu n’as semble-t-il pas tout compris Manuel ! Pourtant ton insipide patron, habituellement sourd aux cris du Peuple, a semblé avoir reçu 5 sur 5, ce 14 juillet, tous les messages débordant d’amour (dictateur, dégage…) qui ont fleuri le long de son parcours sur la plus belle avenue du monde, que ni l’un ni l’autre vous n’êtes dignes d’arpenter.

Valls & racailles2

Bien que tu ne m’inspires aucune sympathie, j’emploie à dessein le tutoiement, que d’ordinaire je réserve à ceux pour qui j’ai de l’estime et de l’amitié, pour bien te signifier que même planqué derrière le titre ronflant de « Ministre de l’Intérieur » tu ne m’impressionnes pas, et que je n’ai aucun respect pour le minable que tu es !

Tu oses dire sans rire que la France a besoin d’espoir ! Effectivement la France et les vrais Français, qu’il y soient nés ou qu’ils l’aient adoptée, l’aiment et la respectent, et n’ont qu’un unique espoir : que toi et ta bande de grossiers gangsters sans scrupules et sans talents, dégagiez vite fait ! Vous avez fait suffisamment de mal !

Mais une fois de plus tu fais le mariole derrière un micro, devant la caméra, tu ricanes en montrant en quel mépris tu tiens les « quelques personnes », les « quelques mots désagréables »… minimisant, tout comme les médias aux ordres le feront après toi, les très nombreux sifflets et huées hurlées à pleins poumons, par le Peuple en colère, Manu, mets-toi bien ça dans ta tête de petit teigneux ! Tu n’en peux plus d’être le grand chef qui peut décider de tout, y compris gazer vieillards et enfants, verbaliser des tee-shirts subversifs, envoyer des cars entiers de CRS contre des attroupements de veilleurs assis, déclamant poésies et belles pages de la littérature française, alors que, parfaitement incapable de faire régner l’ordre dans les banlieues, tu laisses ta complice vider les prisons des racailles qu’elles hébergent, pour mieux y emprisonner les innocents patriotes tels le jeune Nicolas, coupable simplement d’avoir manifesté, sans rien casser, brûler ni voler… C’est cela la République pour toi Manu Valls ???

La méthode Coué ça ne marche pas dans ce sens ! Ce n’est pas parce que tu les nieras grossièrement que les faits n’auront pas eu lieu. Et d’ailleurs, si ces manifestations étaient si minimes que tu le prétends, comment se fait-il que de très nombreux policiers, en civil, étaient embusqués tout le long du parcours présidentiel ? Afin de mieux arrêter ceux qui bougeaient une oreille peut-être ?

Enfonceur de portes ouvertes, tu dis, du haut de ta « grandeur » que « le 14 juillet c’est le rassemblement autour des valeurs de la République » mais que connais-tu à la République ? Rien ! Absolument rien, sinon tu serais un peu plus respectueux des citoyens, grâce à qui tu gagnes aujourd’hui ta vie, plus que confortablement, mais que pourtant tu traites avec le plus profond mépris, voire, peut-être est-ce contagieux, avec la même haine que ta complice Taubira, avec qui tu formes un tandem néfaste justement pour cette République dont tu te gargarises !

Tu n’as pas compris que les Français en ont plus que marre de l’arrogance de Hollande et son minable gouvernement, dont tu fais partie. Plus vous accumulez les bourdes, les erreurs, les mensonges et les manipulations, plus vous plastronnez en affirmant haut et fort que vous travaillez et obtenez des résultats ! Mais quels résultats ???

Les seuls faits probants jusqu’ici ce sont les augmentations tous azimuts que ce minable gouvernement nous impose, appliquant avec maestria la règle ineffable du P.S. quand il est au pouvoir : distribuer l’argent qu’il n’a pas, pour ensuite aller le chercher chez les contribuables.

Tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui c’est de semer la zizanie entre les citoyens, avec votre stupide loi sur la mariage pour tous, alors que bien d’autres sujets préoccupants et urgents devront attendre votre bon vouloir.

Et « cerise sur le gâteau », vous et vos complices de la presse collabo, vous empressez de traiter de « racistes », fascistes » « islamophobes » tout citoyen qui ose revendiquer l’amour de son pays, le respect de ses valeurs et de ses lois (ce qui devrait être votre propre credo à vous les élus pour nous représenter et les faire respecter) alors que c’est vous-mêmes qui, par votre intolérable préférence des immigrés de confession islamique, cédant à toutes leurs exigences, leur distribuant ce que vous confisquez aux nôtres, pour mieux nous museler en nous refusant le droit à la parole et la liberté d’opinion… c’est vous-mêmes qui mettez de l’huile sur le feu entre ces deux communautés !

Alors comme tu sembles avoir la comprenette difficile, Manu Gaz, je vais te le redire une seconde fois, tous les patriotes français approuvent et soutiennent les sifflets, quolibets, invectives lancés par les Parisiens à l’indigent chef de l’Etat, et ceux que tu traites avec mépris de grincheux, te le rendent au centuple et t’emmerdent superbement !

Je suis l’une d’entre eux, qui ne donnera pas sa part aux chiens, lorsque le Peuple dont tu as si peur, avec raison, viendra te demander des comptes à toi et tes indignes copains.

A bon entendeur salut !

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

RODRIGUE 18/07/2013 20:36


J'ai l'impression d'être d'après ce qui m'a été raporté sur le déni de réalité dans les années 30 où personne ne voulait ni entendre ni comprendre le drame qui allait arriver mais qui était
prévisible !


Il faut sortir tous ces collabos à coups de pieds au cul sans quoi, nous connaîtrons des drames sanglants.


Nous avons des échéances électorales pour cela, servons-nous de notre bulletin de vote et surtout, soyons et oeuvrons auprès des tièdes et autres qui n'osent pas exprimer un avis comme de vrais
patriotes !

Marie-claire Muller 18/07/2013 18:04


@RODRIGUE VOUS AVEZ RAISON L UMPS A AMENE NOTRE PAYS VERS LE CHAOS, IL NE PEUT EN ËTRE AUTREMENT, CAR QUAND CES GENS N AURONT PLUS DE SUBVENTIONS ILS PILLERONT LES SUPER MARCHES ( ce qu'ils font
déjà) ET AGRESSERONT LES CITOYENS (ce qu'ils s'exercent à faire depuis longtemps )AU FINAL SE SONT LES GENS QUI DEVRONT SE DEFENDRE EUX MËME FACE A UNE INVASION ET A UNE CRIMINALITE QU ILS N ONT
JAMAIS VOULU!!!!!!!!!

RODRIGUE 18/07/2013 17:54


Sarkozy était islamophile aussi comme tous nos politiques et ce par électoralisme.


L'UMPS porte la responsabilité de tout ce que nous vivons aujourd'hui et des horreurs qui risquent d'arriver demain.


40 ans de politique migratoire irréfléchie avec apport de population dont les valeurs religieuses et coutumes sont aux antipodes de nos valeurs.


Regardez tous ces groupes d'amitiés à des dictatures islamistes comme France qatar etc...sur le site de l'assemblée nationale.....c'est à vomir !


Juppé mène à Bordeaux la même politique islamophile qu'Aubry à Lille alors qu'en principe ils sont opposés politiquement.


Cette caste au pouvoir depuis trop longtemps jouant le jeu du à qui le tour aux prochaines élections sont des félons qui ne méritent plus ni nos votes ni notre respect.


Ils poursuivent d'autres objectifs qui vont à l'encontre des intérêts de la France et de son peuple.


Ouvrons les yeux pour reconnaître cette vérité et virons l'UMPS aux prochaines élections car si nous ne le faisons pas, le pire est à craindre pour demain et nos libertés seront un lointain
souvenir pour nos enfants et petits enfants qui auront le droit alors de nous juger et haïr pour ce que nous aurons laissé faire !

Marie-claire Muller 18/07/2013 16:52


18/07/2013


Manuel Valls va rompre le jeûne à la mosquée de Lyon, lieu de conférences salafistes !





Ce jeudi 18 juillet, Manuel Valls est attendu à la rupture du jeûne du Ramadan, à la Grande mosquée
de Lyon, qui, on le rappelle, fut édifiée grâce au concours de fonds saoudiens.


Dans son livre "Le salafisme aujourd'hui" (Michalon, 2011) le sociologue Samir Amghar avait noté
la présence (pages 218 et suivantes, voir scans) du sulfureux imâm salafiste Abdelkader Bouziane (photo) à la Grande Mosquée de Lyon, invité officiellement à y donner des
conférences dès 2003, année où il était déjà archi connu des musulmans et des spécialistes pour son orientation wahhabitte, s'étant formé en Arabie Saoudite avant d'être actif dans les
réseaux islamistes algériens.


 La Grande Mosquée de Lyon aurait pu continuer à l'inviter donner des conférences de nombreuses
années, mais Bouziane se retrouva au centre d'une polémique nationale après avoir défendu l'ignominie de taper sur sa femme dans Lyon Mag dans une interview d'avril 2004, cette
prescription étant marquée dans le coran se justifia-t-il. (voir le résumé
de l'affaire sur Wikipédia)


Le 26 février 2004, un arrêté d'expulsion, mentionnait que l'imam Bouziane portait « atteinte à l'ordre public, du fait de son activité doctrinale
salafiste». Cet arrêté pris par le ministère de
l’Intérieur Nicolas Sarkozy invoquait « l’urgence absolue » et « la
nécessité impérieuse pour la sûreté de l’État et la sécurité publique », pour
faire usage de cette procédure qui permet de passer outre certaines règles de protection des étrangers, car l’imam, appelait « ouvertement à la violence et à la haine » et apparaissait comme le « principal vecteur de l’idéologie salafiste dans la région lyonnaise », en lien « avec des éléments très déterminés de la mouvance intégriste islamiste (…), en relation avec des organisations prônant
des actes terroristes ».


Selon deux notes blanches des RG en 2004,
Bouziane se fit remarquer pour ses liens
entretenus « directement ou indirectement, avec des organisations terroristes appartenant à des filières afghanes, yéménites et tchétchènes ». 


Valls voulait marquer sa différence avec un Nicolas Sarkozy jugé stigmatisant et islamophobe,
voilà qui est réussi !


Observatoire de l'islamisation, juillet 2013

Marie-claire Muller 18/07/2013 16:43


CE DERAILLEMENT EST L OEUVRE DES RACAILLES QUI VIVENT A NOS CROCHETS BRÛLENT LES VOITURES VOLENT LES VICTIMES( LES LÂCHES) ET DETRUISENT TOUT SUR LEUR PASSAGE, COMME DANS CERTAINES
VILLES, LORS DU 14  JUILLET !!! N EST CE PAS MANUEL GAZ?????LA PLUPART DE NOUS EN AVONS MARRE DE VOS MENSONGES ET DE VOS NON DITS POUR NE PAS INTERVENIR LA OU IL FAUT C EST NON ASSISTANCE A
CITOYENS EN DANGER ( ON VOUS DEMANDERA DES COMPTES LE MOMENT VENU)


Les merdias sur ordre ne parlent plus de ce forfait  ils essayent de nous imposer la thése de l'accident et tant pis pour les victimes!!!!!

Pivoine 18/07/2013 16:15


Les agents du gouvernement, qui se renseignent sur la Toile, ont très bien vu que les internautes(et donc la majorité des Français) savaient que le déraillement du train de Brétigny n'était
pas un accident, mais causé par les islamo-racailles. Alors on en remet une couche sur les néo-nazis... Ca en devient pathétique !

Marie-claire Muller 18/07/2013 14:50


Le clown triste de Matignon


Chronique hebdomadaire de
Philippe Randa


 


 


Chaque été, on y a droit, au monstre du Loch ness, brassardé à la croix gammée…


Soit l’annonce de la résurgence du nazisme, avec, autant que possible, moultes milices bottées-casquées, sur fond d’Internationale
noire prête à répandre « la haine et l’exclusion » à travers le continent et à faire couler le sang dans tous les caniveaux de nos joyeuses citées, de preference les plus cosmopolites…


Certes, de néo-nazis, on n’en montre guère, beaucoup moins en tout cas que de futés reporters ou de fins limiers, spécialisés dans la
traque des prochains criminels contre l’Humanité, mais qui nous assurent tous avoir bel et bien vus celui ou celle qui a vus celui ou celle qui les a vus eux ou elles !


C’est en quelque sorte une tradition et pas seulement française, rythmée par la chanson :


« Il court, il court, le facho


Le facho de l’été, mesdames,


Il court, il court, le facho


Le facho de l’été joli. »


Cette comédie était jusqu’alors programmée avant la première étape du tour de France et oubliée dès les grands départs du 15 juillet,
date à laquelle tous les Français se moquent de tout en général et du retour de la Bête immonde en particulier.


Cette année, c’est au beau milieu de la Petite Reine(1) qu’on y a droit et, crise oblige, sans doute, même les complots hitlériens ne
sont plus ce qu’ils étaient. On commence même directement, sinon par la chanson, du moins par un chanteur. Même pas français : Norvégien, celui-là, avec tout de même un beau nom
viking : Kristian Vikernes ! Marié à une Française, c’est un auteur-compositeur de black metal, genre musical assez bruyant, ayant fort peu de rapport avec les valses viennoises,
néanmoins plus supportable que le Rap, entre autre parce que moins répandu sur les ondes…


Les fins limiers de la lutte anti-terroristes, au courant que le personnage avait été « l’un des 530 destinataires du manifeste
extrémiste de Breivik, qui a tué le 22 juillet 2011 en Norvège 77 personnes » surveillait tout particulièrement ce viking-là, prouvant ainsi qu’ils ne réservaient pas leur redoutable
attention qu’aux seuls chameliers suspects de nos paisibles contrées.


Alors, lorsque madame Vikernes, mère au foyer de son état, mais «  tireuse sportive dans le Limousin » à
ses heures,  a « acheté quatre armes longues, des carabines 22 long rifle », les inspecteurs Bourrel de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) se
sont écriés en chœur : « Bon Dieu ! Mais c’est… Bien sûr ! »(2)… C’est direct le placement en garde-à-vue du couple infernal au commissariat de
Brive-la-Gaillarde pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », tandis que Manuel Valls, ministère de l’Intérieur, toujours prêt à ce « qu’ils ne
passent pas », s’emballait en soulignant que « cet individu était susceptible de préparer un acte de terrorisme d’envergure », même si, comme il devait le reconnaître très
vite, Vikernes n’avait « ni cible ni projet identifié. »


C’est ballot, tout de même !


Ballot comme le permis détenu par l’épouse pour acquérir légalement des carabines…


Ballot comme l’explication donnée par le couple pour l’acquisition des pétoires en question : adeptes du survivalisme, ils préparent
tout simplement leur survie dans un Futur qu’ils prévoient plus « âges farouches » que « paradis terrestre »… tout comme quelques centaines de milliers d’adeptes de cette théorie à travers le
Monde…


Ballot comme la condamnation officielle par Monsieur de l’acte d’Anders Breivik dont il se moqua en son temps du « sacrifice » en des
termes sans ambiguïté : « Pauvre Breivik qui ne peut pas jouer à World of Warcraft depuis sa cellule. Je te souhaite de te tuer. Tu as tué plus de Norvégiens que de musulmans dont tu
pretends nous protéger des crimes. »


Ballot comme les témoignages des habitants de Salon-la-Tour, en
Corrèze, dont aucun n’a jamais deviné l’extrême dangerosité de voisiner avec ce couple-terrible… dont le père trompait si bien
son monde en saluant courtoisement ceux qu’il croisait, lorsqu’il se promenait avec chien et enfants…


Ballot enfin comme l’absence de « projet d’attentat
précis »…


Ballot donc de faire prendre des vessies pour des lanternes, soit de nous repasser sempiternellement les mêmes navets chaque été… qui
ne sont même plus réchauffés, mais cramés.


« Il court, il court, le clown


Le clown de l’été, mesdames,


Il court, il court, le clown

FRANHENJAC 18/07/2013 00:58


 


Rien qu´à vous lire, je me sens soulagée....  celà sort du ventre !


J´aimerais que ce petit merdeux en prenne connaissance, et, je me joins  à @alain, pour vous dire  que Nous Tous  l´avons dit !

ESCLAFIT 17/07/2013 23:24


Avec vous chère Josianne, nous ferons ensemble ce qui est important, leur mettre le pied au cul dés que nous le pourrons. Avec  vous nous leur disons MERDE  seul mot qu'ils comprennent
et avec vous nous leur demanderons des comptes le moment venu.

alain 17/07/2013 21:54


J'aurais aimé écrire ça ! Peut-être que d'ailleurs, nous sommes des millions à l'avoir écrit ! Des millions de "chèvres"... Au cas où la stasi flambiesque vous fasse des problèmes , Josiane FILIO
!!

marie-plume 17/07/2013 19:25


Miam, miam! Quelle ardeur madame Josiane Filio! Tout est dit, mais pourquoi de la vulgarité dans les propos? Cela vous disqualifie un peu, et c'est dommage! En tout cas le monsieur devra se faire
bercer par sa douce et tendre , car quelle volée de bois vert! Merci aussi à "Mika", les vidéos sont extra, et celle qui nous montre Marine est passionnante, on assiste à un vrai match dont elle
sort gagnante, infligeant de cinglantes réparties à notre pauvre... zorro! Ah!  Pareilles femmes au gouvernement serait pain bénit!  Vivement que cela arrive! 

mika 17/07/2013 18:16


On se détend Josiane…Cool….


Manuel Valls fait diversion face à des jeunes


https://www.youtube.com/watch?v=uglU__uJ20U


 


Plus compliqué face à Marine le Pen  (10 mn)


https://www.youtube.com/watch?v=4pqABjCDdec


 


 

Epicure 17/07/2013 17:40


Il vit dans quel monde, ce crétin de Ministreparanoïaque?  Il ne sait pas encore que l'élection de son Parti et de sa pomme ne paraissent pas même suceptible d'être en concurrence aux 2e
tours?, compte tenu de la déshérence des voix de gauche et de la montée de la colère des Français.?


Assez pitoyable, le bonhomme....


Maius nous attendons aussi encore le fameux Kärcher de Monsieur N. Sarkozy...hein?