Viande halal ? Une fillette de 9 ans est morte suite à l'ingestion d'une viande mal cuite.

Publié le 15 Juillet 2013

affiche-anti-halal  Aicha, 9 ans, en état de mort cérébrale après avoir mangé de la viande mal cuite au barbecue (vidéo)

La jeune fille de neuf ans, originaire de Balen, en Campine, était entrée à l’hôpital universitaire de Louvain il y a une semaine. Elle avait mangé de la viande pour barbecue mal cuite, selon un proche de la famille.

Victime de la bactérie E-Coli, la petite fille a d’abord connu des problèmes d’estomac et souffrait de diarrhée. Ces reins ont ensuite cessé de fonctionner. Elle a ensuite été foudroyée d’une attaque cardiaque, jeudi. Depuis, elle est dans un état de mort cérébrale.

L’origine de la viande n’a pas été révélée. (ben voyons)

Faut-il rappeler que la façon de tuer l'animal en l'égorgeant vivante, permet au contenu de l'estomac de remonter dans les poumons (l'animal respirant encore par la trachée). Elle mettra prés de dix minutes pour mourir dans la souffrance. C'est la seule réponse que je donne aux imbéciles sans coeur et sans âme, à ceux qui me disent qu'halal ou pas, qu'est-ce que cela change ! Pour les parents d'Aïcha, c'est leur fille qui est morte de leur bêtise religieuse. Ils sont eux aussi responsables, quoi qu'ils peuvent en dire au même titre que les abattoirs.

Il faut rappeler que la cuisine musulmane est à base de râgouts. La viande halal doit-être bouillie. Sinon danger pour ceux qui comme nous, aimons les viandes bleu ou saignante. C'est pourquoi il faut exiger que le "halal" soit signaler sur l'étiquetage.

 

l'UMP de Sarkozy a refuser de le faire pour faire plaisir aux abattoirs malgré une directive européenne allant dans ce sens. La Socia-lie le fera au nom de la stigmatisation d'une communauté. Combien de morts faudra-t-il ?

Gérard Brazon 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

antho 15/07/2013 22:30


Bien que je deteste la secte islamique plus que tout , il faut quand meme signaler que l'e-coli est surtout dangereuse pour les jeunes enfants et les personnes agées , ou au systeme defensif très
fragile.


On peut dire qu' a force de manger aseptisé ,  les gens deviennent fragiles , et la moindre bactérie ....

mika 15/07/2013 12:20


http://www.dhnet.be/actu/faits/drame-de-la-viande-de-barbecue-il-ne-faut-certainement-pas-craindre-une-epidemie-51e36eb635707f483caf8506


 


Le journal belge DH nous apprend que la petite fille décédé s'appelait Aischa

marie-plume 15/07/2013 12:06


... Vous pensez que les parents vont porter plainte auprès du boucher qui vendait cette sorte de produit ou à la Sécurité Sociale, ou à l'ancien Président qui n'a pas respecté " une directive
européenne.." ?