Vidéo amateur d'une famille immigrée raciste et antifrançaise - Par Gérard Brazon

Publié le 11 Juin 2011

Vous allez regarder une vidéo amateur qui devrait vous faire comprendre que nos débats franco-français sur l'intégration, l'assimilation, l'humanisme, la tolérance, le bien vivre ensemble, n'est qu'une vaste rigolade pour des familles musulmanes. Vous allez regarder une jeune fille qui va négocier avec sa famille la fréquentation avec un français de souche comme on dit (souchiens pour d'autres)  avec, comme but ultime de le convertir, in fine.

Pourquoi cette vidéo? Simplement pour donner une indication à nos biens pensants qui pensent encore que le racisme et l'intolérance n'a qu'une seule couleur, une seule origine.

A la fin de cette vidéo, j'ai plains cette gamine qui vit en France et n'a pas le droit d'aimer l'homme qu'elle voudrait sans qu'une famille, une religion, un ostracisme, un racisme,  une volonté de nuire vienne s'interposer.

Cette volonté, c'est l'islam! Un islam que cette famille qui a l'air sympathique à priori, et qui ferait sans doute la une des journaux de la bien pensance pour signaler la réussite de l'intégration à la française, que l'on pourrait mettre dans des séries télévisées de type lavage de cerveaux est en fait: une famille du refus de vivre ensemble, en France, en tant que française acceptant nos lois républicaines. Cette jeune fille est française, elle est libre en droit et elle ne devrait pas avoir à poser ce type de questions. L'intégration à la française est un échec! Il serait temps de s'en rendre compte messieurs les politiques. 

Mais bien entendu, c'est de mettre cette vidéo en ligne qui me vaudra l'insulte suprême: Raciste! Pitoyable.

Gérard Brazon.

Vous pouvez faire suivre ce texte et vidéo qui sont libre de droits afin "d'éclairer" vos amis... ou pas! 


 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

richa83 12/06/2011 17:33



A moins d'avoir de la m...e dans les yeux,  un commentaire est parfaitement inutile......