Vidéo : Comment les Frères Musulmans infiltrent les sociétés occidentales

Publié le 9 Septembre 2012

Comment les Frères Musulmans inflitrent lUnion Européenne et les Etats-Unis

La confrérie des Frères Musulmans est apparue en Egypte au début du 20eme siècle. Pendant la guerre froide, les Frères Musulmans ont immigré en Europe établissant leur quartier général dans une mosquée située à Munich où ils onttravaillé pour l’Allemagne de l’Ouest et les Etats-Unis contre les soviétiques.Mais bien vite, les agents des Frères Musulmans, financés par l’Arabie Saoudite, ont été envoyés dans les pays d’Europe et aux Etats-Unis pour y propager et organiser l’islam politique sous couvert de multiples associations.

Aujourd’hui,ils sont à la tête d’une organisation tentaculaire s’appuyant sur dessoi-disant fondations, fédérations ou centres islamiques. Les Frères Musulmans disent vouloir intégrer sans violence l’islam dans les sociétés occidentales. 

Mais leur discours est fallacieux car en réalité leur but est d’unir tous lesmusulmans sous un seul régime islamique : le califat ; considérant que lecoran est leur constitution, le prophète leur guide, le jihad (la guerresainte) leur chemin et leur but la mort au nom d’Allah. 

Pourmieux parvenir à leurs fins, les Frères Musulmans font un lobbying intense auprès de l’Union Européenne et du gouvernement US disant qu’il vaut mieux discuter avec eux en contrepoids d’Al-Qaïda. Autre double discours car si tousles Frères Musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes islamiques ont commencé par lire les écrits des Frères Musulmans… 

Ce monstre islamique tapis dans l’ombre de l’Europe parviendra-t-il à ses fins ? Les fonctionnaires de l’Union Européenne naïfs ou complices se laisseront-ils berner ou corrompre ?

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article