Vidéo : Conférence d'Alain Wagner - Non à la violation de la loi de 1905 - Non à l'Institut de la Charia au coeur de Paris

Publié le 28 Octobre 2012

Intervention d'Alain Wagner qui poursuit son combat contre les détournements de la loi de 1905, contre la multiplication des mosquées en France, qu'elles soient aux frais des contribuables ou de puissances étrangères. Alain Wagner explique comment l'ICI, projet du Maire de Paris, est un Institut Islamique qui se dit culturel mais qui en fait est l'équivalent d'une mosquée où on enseignera la Charia, le jihad, la haine des autres.  

Publiée le 10 mars 2012 par  http://www.udcc.fr 


Conférence d'Alain Wagner, le 28 janvier 2012, à Paris. 

http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/ 

Voici la conférence-choc de l'UDCC, qui révèle les détails sur la manipulation et les mensonges de la Mairie de Paris à propos de l'Institut des Cultures d'Islam, qui contiendra deux mosquées, et que Delanoë et Vaillant veulent construire dans le 18e arrondissement de Paris, avec l'argent des contribuables, pour 28 millions d'euros. Tout ce que vous aviez toujours voulu savoir sur l'ICI mais qu'on vous avait soigneusement caché est ici révélé !

Tous les contribuables français doivent écouter cette conférence pour savoir où passera une partie de leur futurs impôts si rien n'est fait. Si cette vidéo vous a appris quelque chose, partagez-la avec vos amis et connaissances !

Rejoignez l'UDCC !

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

mika 28/10/2012 13:26


PARIS - CHAMPS ELYSEES


http://www.youtube.com/watch?v=IvkLP0aGmn8&feature=relmfu


Note (?) sous la vidéo : « Les musulmans crient "Souvenez-vous de Khaybar, Juifs " (Bataille après laquelle Mahomet et ses sbires ont assassiné tous les Juifs de la ville de Khaybar), ce qui signifie "Mort aux Juifs !", comme les musulmans et arabisants
le savent. »