Vidéo d'un converti à l'islam particulièrement débile... Effarant les dégâts de cette religion!.

Publié le 27 Juin 2012

Sur cette vidéo, on peut se demander ce que ce Jean-Louis "le soumis" a appris et surtout ce qui a bien pu lui arriver comme accident pour avoir une pensée aussi débile que celle qu'il nous balance. C'est manifestement un novice qui se prend pour un grand malade de dieu!  Il commence par comparer l'éducation des enfants dans des écoles laîques à un prêt de voiture! Jugez la régression de la pensée d'un occidental converti à cette religion nihiliste. Si toutefois ce type était déjà capable de penser par lui-même, ce dont je doute! 

Après cela, j'aimerais bien que les citoyens français cessent de se sentir coupables et qu'ils comprennent enfin que nos alarmes ne sont pas des cris d'affarouchés, de racistes, (l'islam n'est pas une race) mais de saines réactions face à un danger mortel pour nos libertés. Etre islamophobe n'est pas une tare, c'est une prise de conscience que l'islam est un projet totalitaire dont les premières victimes seront les femmes. Ce Jean Louis "le soumis" est une victime de ce virus qui se propage parmi les esprits faibles en détresse, les paumés en recherche d'absolu, les incultes et les suicidaires. 

Gérard Brazon

***

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Noyé 28/06/2012 20:18


http://www.christianophobie.fr/breves/lhorreur-un-jeune-musulman-tunisien-converti-au-christianisme-egorge-rituellement-et-decapite-par-des-islamistes


Que puis-je ajouter ?


Dormez bien et faites de beaux rêves  .... !

L'EN SAIGNANT 27/06/2012 18:53


RÉPONSE: C'est la lumière d'allah via mahomet qui l'éclaire .... Celle de l'obscurantisme le plus profond et débile .... !

Jean-Pierre Demol 27/06/2012 17:12


Comment est-il possible qu'un homme né chez nous, puisse devenir
aussi débile ??? 

L'EN SAIGNANT 27/06/2012 16:05


Eh OUI mais c'est une victime du "MERDIQUE ENSEIGNEMENT PUBLIC et LAÏC "qui a cessé depuis longtemps, (quoi qu'en dise le syndicat majoritaire du primaire ) d'être une "ÉCOLE LIBÉRATRICE" .
!  Nécrosée par les profiteurs Jean Foutre du statut bobos socialos majoritaires de la FEN .!.