Vidéo d'un égyptien qui utilise le Coran comme cendrier.

Publié le 21 Octobre 2012

 

Cet égyptien veut montrer qu'il rejette le Coran et les idées qu'il répand. Il a tourné et posté cette vidéo sur UTube. Une vidéo qui montre la révolte d'un homme qui se libère. Un exemple pour d'autres. Quelles vont être cette fois les réactions du côté arabe ?

Y aura t-il des manifestations dans le monde entier comme ce fut le cas pour le film sur Mahomet "l'innocence des musulmans" réalisé par un trafiquant palestinien et qui vraisemblablement était une manipulation arabe pour limiter la liberté d'expression en occident et obliger l'occident à faire passer une loi anti-blasphème ? De ce point de vue, la manipulation a échoué car cette loi a été rejetée par l'ONU.... Mais il faut rester vigilants car il ne fait aucun doute que les pays arabo-musulmans chercheront par tous les moyens à imposer leur loi coranique sur toute la planète. 

Cet égyptien s’empare du Coran, en déchire une page, en fait un cendrier, puis il y jette la cendre à l’intérieur. Avec rage, il déchire cette page de Coran et la jette à la poubelle. En finalité, il décide de jeter le Livre de Mahomet, directement dans la poubelle tout en chantant et fumant sa cigarette.
Certains arabo-musulmans commencent à en avoir assez de cette "religion" de haine. Ce jeune homme brave les interdits de la loi coranique avec courage.  

 

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article