Vidéo d'une conférence de Brigitte Gabriel répondant à une "musulmane modérée" Traduit par Pascal Hilout

Publié le 11 Juillet 2014

 

La Majorité pacifique ne compte pas nous dit Brigitte Gabriel en réponse aux modérés de l'islam lors d'une conférence du 18 juin 2014 aux Etats-Unis.

Pascal Hilout né Mohamed, n'est plus a présenté. Cet homme né au Maroc, apostat de fait, prenant le prénom de Pascal se bat pour démontrer les ravage de l'islam. Il a traduit cette vidéo pour nous !

Qui sommes-nous les occidentaux de culture chrétienne pour affirmer que l'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance lorsque des apostats de l'islam, des Kabyles vivant en Algérie, des femmes de courage comme Brigitte Gabriel, Ayaan Hirsi Ali, Djamila Benhabib, Necla Kelek, Wafa Sultan et bien d'autres nous alertent sur ce qu'est l'islam, c'est à dire un système politique totalitaire, inégalitaire, dictatorial et le pire au nom d'un Dieu. Le père Boulad le disait, une dictature basée sur un homme et une idéologie ne dure pas (Lénine, Staline, Hitler, Mao) ! Là c'est sur un Dieu que ce régime politique s'installe ! Comment abattre un Dieu totalitaire ?

Gérard Brazon

 

 

Hommage à ces femmes de combat, ex musulmanes qui risquent leur peau partout dans le monde pour réveiller les Français, les politiques français (un petit f pour eux), les médias de France plus soucieux du politiquement correct que de la vérité forcément dérangeante. Tous ces gens-là, (avec le mépris qui va avec) continuent de croire que l'islam est une religion comme une autre. Toutes ont, le plus souvent, payées dans leur chair leur conviction. 

Merci à Pascal Hilout.

 

Djamila-Benhabib.jpgAyaan-Hirsi-Ali--2-.jpgBrigitte GabrielIrsha ManjiWafa SultanNecla Kelek

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article