Vidéo: Dans la tête d’un adepte de la Charia

Publié le 15 Août 2012

Anjem Choudary

Anjem Choudary est un provocateur, qui aime jeter au visage des britanniques, ce que beaucoup d’identitaires musulmans espèrent tout bas: la totale domination de l’Islam sur l’Occident.
Connu pour ses frasques dont notamment ses déclarations « choc » sur l’avenir d’une Angleterre dominée par la Charia, Anjem Choudary revient avec la même détermination sur CBN, pronostiquer par quel moyen il pense que la Charia s’implémentera de Londres à New-York en passant par Paris et Bruxelles, éradiquant ainsi la démocratie. 

Même si Anjem Choudary peut passer pour un illuminé, il inquiète par le nombre croissant de ses adeptes, lesquels n’hésitent pas à s’engager dans des formations militaires en Afhganistan ou au Pakistan.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

Polux 16/08/2012 22:09


Un illuminé avait promis le 3ème reich et on a vu ce que celà a donné...Alors un illuminé qui nous promet le califat, çà peut faire peur !!!

DURADUBOL 15/08/2012 17:38


"envoyé", scusa.

DURADUBOL 15/08/2012 17:36


Le sbire est connu du monde terrestre. On ne l'a toujours pas envoyer sur...la Lune. Un illuminato qui finira comme d'autres illuminati...aux poubelles de la storia.