Vidéo de l'avilissement des technocrates européens.

Publié le 2 Octobre 2012

Monsieur le président du parlement européen doit plutôt condamner la Charia qui est une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains. Le parlement européen doit condamner l’islam qui ne respecte pas la Liberté de conscience et qui considère les femmes comme des sous-êtres humains.
Martin Schulz
President of the European Parliament
Rue Wiertz 60
1047 Bruxelles  -  Belgique 

Vous pouvez écrire une lettre personnalisée au président du parlement européen pour demander l’interdiction du Coran et des activités islamiques en Europe. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

Vous pouvez envoyer une copie de votre lettre (et du Manifeste) par email aux membres de son Cabinet. http://www.europarl.europa.eu/the-president/fr/cabinet.html

Pour ma part, je l'ai envoyé à: monique.brasseur @ europarl.europa.eu, conseillère du Président  et markus.winkler @ europarl.europa.eu Directeur de son cabinet.

Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région afin qu’ils informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article